Mon Serum pulpe de fruits

Bonjour à toutes et à tous !

Vous avez le teint terne ? Vous n’avez plus tellement bonne mine ?

Ce serum est peut être fait pour vous !

Aujourd’hui je vous présente mon sérum quotidien, aux acides de fruits ! Il s’agit d’une recette aroma zone que j’ai légèrement modifiée. Comme vous le voyez sur la photo, je l’ai déjà testé plus d’une semaine, afin de vous faire un article sur un produit qui marche vraiment !

Serum pulpe de fruits

Les acides de fruits, autrement appelées les AHA, sont un cocktail permettant de faire peau neuve, et cela a vraiment fait du bien a ma peau qui était terne depuis plusieurs mois !

L’actif AHA est composé de 45 à 55% d’eau, de 27 à 30% d’extrait de myrtille, de 11 à 13% d’extrait de canne a sucre, de 3à5% d’extrait d’Orange, de 3 à 5% d’extrait de citron, et puis de 1 à 2% d’extrait d’érable. Donc autant dire qu’il s’agit d’une excellente composition.

Ce Serum s’utilise après un bon nettoyage de la peau, et avant la crème de jour.

Pour environ 30ML

4ml d’huile végétale d’abricot

1 goute de colorant betterave

30ml gel d’aloe vera bio

16 gouttes d’actif cosmétique AHA

10 gouttes d’extrait aromatique, pour ma part framboise

Mode opératoire :

Mettre l’huile végétale d’abricot et le colorant dans un bol, mélanger pour homogénéiser

Ajouter le reste des ingrédients et mélanger

Transférez la préparation dans le flacon qui contenait au préalable le gel d’aloe vera a l’aide d’une pipette si nécéssaire. J’ai réutilisé le flacon de 30ml qui contenait l’aloe vera, et y ai ajouté un embout spray acheté quelques Cts sur AZ

Et Voilà, pour ma part, ce sérum marche vraiment très bien et illumine ma peau, et le gros plus, les ingrédients qui le composent ne sont pas chers !

PS : merci à Hindi de beauty handmade et compagnie pour le design de l’étiquette que j’ai utilisé =)

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

