Mousse nettoyante et démarquillante délicate aux fleurs des champs (Peaux sensibles et Fragiles)

Mousse nettoyante fleurs des champs

Peau sensible ?

Peau Fragile ?

Besoin d’un démaquillant doux ?

J’ai ce qu’il vous faut !

Voilà ma mousse nettoyante et démaquillante quotidienne depuis plusieurs jours, en complément de mon démaquillant biphasé concombre, d’une recette tirée d’aroma zone, très légèrement modifiée car je n’avais pas l’hydrolat. Elle est particulièrement adaptée aux peaux sensibles et fragiles.

Elle nettoie la peau en douceur, la rend douce, fraiche, et surtout, cette mousse n’agresse pas la peau, au contraire l’apaise !

Pour 200Ml

Un flacon Foamer (mousseur)

24,5gr de base micellaire concentrée

168gr d’hydrolat de bleuets (que j’ai remplacé par de l’eau distillée)

11gr d’extrait de fleur mauve

0,6gr de colorant végétal Betterave

1,3gr de Cosgard (conservateur)

Procédé ultra ultra difficile :

Mettre l’intégralité des ingrédients dans le flacon, et agitez !

Ph d’environ 6-6,5

Voila Voila, recette simple, mais super, qui a remplacé mon nettoyant bio hors de prix 🙂

PS : merci à Hindi de beauty handmade et compagnie pour le design de l’étiquette que j’ai utilisé =)

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

