Un calculateur pour les recettes simplissime et génial !

En galère avec une recette en % ?

Vous souhaitez formuler vos recettes vous même ?

Ce calculateur est là pour vous aider !

Voici un calculateur que je tenais à vous présenter, je l’utilise depuis quelques temps et il est juste génial, je remercie Arô’mya pour ce super programme qui me sauve lorsque je veux calculer mes proportions alors que je n’ai que les pourcentages ! ou inversement !

Vous pouvez visiter son site et télécharger ce logiciel sur le lien suivant : ICI

Le tutoriel complet est sur la page indiquée sur son site, et il est compatible uniquement windows.

En espérant qu’il vous aide, comme il m’a aidée 😉

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. laguyotine dit :

    A reblogué ceci sur et a ajouté:
    C’est la première fois que je « reblog » un article. Mais là, je trouve ça fabuleux ! Merci Kalypse 🙂

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Ah ca me fait vraiment plaisir 🙂 Merci à toi ! J’espère que cet article t’aidera comme il m’aide 😉

      J'aime

  2. laguyotine dit :

    OMG ! C’est génial !!! Merci pour cette découverte !!!! Je reblog !!!

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Merci beaucoup ! C’est vrai que cet outil est super sympa et pratique !

      J'aime

Laisser un commentaire

