Démaquillant bi-phasé abricot (pour peau sèche et terne)

IMAG0753 [211069]

Peau sèche et/ou terne ?

Maquillage tenace ?

Recette testée et approuvée !

Ayant terminé mon démaquillant bi-phase au concombre, j’ai donc confectionné un nouveau démaquillant, toujours bi-phase, mais un peu différent du premier ! Tout simplement car j’avais envie de changer un peu. Il s’agit d’une recette d’AZ légèrement modifiée (ici)

Il est super, fonctionne très bien et me laisse la peau toute douce !

Pour 30ml :

3gr de base micellaire concentrée (Permettant le démaquillage facile et doux)

25gr d’huile végétale d’abricot (Effet anti-âge et rajeunissant sur tous les types de peau. Et elle donne une bonne mine)

0,6gr d’extrait concentré de sang du dragon (actif régénérant et antioxydant puissant qui lutte contre les signes de l’âge et aide à protéger la peau des agressions)

1 goutte de colorant végétal Betterave BIO

Procédé ultra compliqué :

Tout mettre dans le flacon, et secouer ! N’hésitez pas a bien secouer car pour ma part le sang de dragon et le colorant on eu du mal a se dissoudre.

Le voilà mélangé avant application :

IMAG0754 [211068]

Et voilà, c’est prêt 🙂 Je l’utilise en complément de ma mousse démaquillante aux fleurs des champs depuis hier, que j’utilise juste après, c’est parfait !

xxx

Laisser un commentaire

