Test : La brosse Tangle Teezer Compact styler

IMAG0712 [235524]

J’entendais parler partout de cette brosse sur la blogosphère, la Tangle Teezer, réputée pour être douce, démêlante et pratique.

Je me suis donc dite, qu’avec mes cheveux emmêles a chaque sortie de douche, j’allais la tester 🙂

Vous pouvez la trouver sur le site Birchbox ICI (Le coloris de la mienne n’y est pas, je l’ai trouvée sur EBay ^^)

Qu’est ce que j’en pense ?

Une révolution pour mes cheveux !

Enfin une brosse qui démêle en douceur mes cheveux, plus de tiraillements lors du brossage, de larmes qui coulent toutes seules lorsque l’on tire un gros nœud en mode barbare ! Bref, l’ayant testée ainsi que mon homme, nous l’avons adoptée, et avons laissé tomber notre ancienne brosse classique.

Son prix reste abordable, mais l’on peut trouver moins cher, car celle que j’ai choisie est a 17,65€ et est toute petite, elle vaut son investissement quand même. A voir sur le long terme.

J’ai vu que Birchbox sortait son exemplaire de la brosse, étant donné que je suis abonnée je devrais normalement la recevoir dans ma box du mois d’octobre, je vous en dirais des nouvelles !

Si vous souhaitez vous abonner à la Birchbox, vous pouvez cliquer sur ce lien : ICI

Les produits des box sont de bonne qualité, ce sont des miniatures qui permettent de tester des produits et de faire de belles découvertes, j’ai par exemple découvert la marque Naobay, dont la composition est ultra clean et abordable 🙂 Je ferais peut être une revue sur les box, à voir 🙂

Un commentaire Ajoutez le vôtre

Laisser un commentaire

