L’Eponge visage 100% pur Konjac de chez Aroma Zone

Eponge 100% Konjac
Eponge 100% Konjac

Un accessoire que j’ai commandé il y a peu et que j’ai intégré à ma routine journalière : l’éponge 100% Konjac

« Venue tout droit du Japon, cette éponge Konjac 100% naturelle et végétale est fabriquée à la main de manière artisanale pour vous offrir une qualité d’exception. Cultivée dans la région de Gunma, le Konjac est une plante de la famille des « Aracées », utilisée depuis plus de 1000 ans au Japon comme aliment traditionnel mais aussi pour préserver la beauté de la peau. Economique et écologique, l’éponge Konjac  est composée exclusivement de fibres végétales.
Adaptée à toutes les peaux, même sensibles ou acnéiques, elle nettoie la peau en profondeur (même sans savon !), resserre les pores et stimule la micro-circulation sanguine.
Un rituel de beauté japonais à adopter au quotidien pour un teint pur, frais et unifié ! »

Pourquoi est elle si pure et de qualité ?

Leur éponge est achetée en direct à un atelier artisanal spécialisé du Japon. Ce qui vous garantit la meilleure qualité et pureté de la fibre végétale de Konjac. Ce qui me plait vraiment, en plus d’être très écologique.

Pourquoi est ce que je l’utilise ?

Je l’utilise pour nettoyer ma peau avec ma mousse nettoyante aux fleurs des champs, l’effet est immédiat : ma peau est éclatante, elle est toute douce et exfolie bien ma peau, mes pores sont resserrés et mes imperfections lissées, ma peau sensible la supporte parfaitement, et elle est parfaitement nettoyée après usage !

Je ne pourrais plus m’en passer 🙂

Tient elle ses promesses ?

OUI ! absolument, je vous la recommande fortement en voyant les effets qu’elle a sur la peau du visage, je suis en train d’en tomber amoureuse ❤

Et son prix ?

6,50€ donc autant dire que son prix est très abordable ! Elle se garde 1 à 2 mois.

Son utilisation :

1/ Gorger d’eau l’éponge Konjac, nettoyez votre visage avec elle seule, ou bien agrémentée de votre nettoyant visage

2/ Massez délicatement votre visage du centre vers l’extérieur en exécutant des mouvements circulaires, cela stimulera la circulation sanguine pour un effet anti age, tonique, défatiguant. Si votre peau a une tendance acnéique, surtout ne frottez pas trop fort !

3/ Après utilisation, la rincer a l’eau claire, l’essorer délicatement entre vos deux mains. Ne pas la tordre ou la presser. Cela altèrera sa qualité.

4/ La suspendre avec son cordon dans une pièce bien ventilée

Pour plus d’efficacité, il faut la changer tout les 1 à 2 mois, et la désinfecter 1 fois par semaine (2 min dans un bol d’eau au micro ondes, ou la faire bouillir)

Attention : ne pas l’utiliser sèche, ne pas trop frotter, ne pas tordre ou déformer, ne pas conserver dans un endroit humide, et enfin, ne pas utiliser avec du bain moussant ou des sels de bains.

J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi =)

xxx

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s