Le Shampoing Huygens Ylang Ylang cheveux secs ( #Birchbox Octobre)

Shampooing Huygens cheveux secs
Shampooing Huygens cheveux secs

Le Shampoing Huygens Ylang Ylang

« Version Ylang (pour cheveux secs), bois rose (cheveux fins) ou infusion blanche (cheveux gras), les shampoings Huygens sont composés de 99 % d’ingrédients d’origine naturelle et 11 % issus de l’agriculture biologique. Dans le respect de la Charte Bio Huygens, à base de sucre, ils purifient en douceur en chouchoutant cheveux et cuir chevelu. Ne vous étonnez pas : ils moussent moins qu’un shampoing classique. Et comme il s’agit de produits naturels, vos cheveux auront besoin d’un temps d’adaptation. »

J’ai eu ce shampooing dans ma Birchbox du mois d’octobre, et il me fait de l’œil, la composition est plutôt pas mal, ça va me changer de mon shampooing maison !

Pour ma part j’ai reçu la version Ylang Ylang, car j’ai les cheveux secs.

La texture ?

Hum… liquide, vous savez le genre de texture ou vous devez préparer votre main sous le flacon avant de l’ouvrir ! je suis pas fan, et on s’en met partout

Le pouvoir lavant ?

Il lave bien les cheveux, ils sont propres, par contre, ne mousse absolument pas, c’est assez perturbant

L’odeur ?

Il sent bon, l’ylang ylang est bien présent, j’aime beaucoup

Tient il ses promesses ?

Il n’agresse pas le cuir chevelu, lave les cheveux, sinon, malheureusement je n’ai pas vu une énorme différence sur mes cheveux, car ils sont déjà gainés grâce au henné, mis a part qu’ils sont un peu plus doux.

Et son prix ?

Il coute 15,90€ en prix public, et 13,52€ en prix abonnée ! en 250ml (ICI)

Je trouve que malgré tout il n’est pas donné, mais il est pas si mal, bio, et laisse de beaux cheveux tout doux 🙂 Mais je ne mettrai pas ce prix.

Si vous souhaitez vous abonner aussi, n’hésitez pas a utiliser mon lien de parrainage, ICI, celui ci vous permettra de gagner 50 points, soit 5€ à dépenser sur le Shop. Sachant qu’étant abonnée, vous avez une remise continue sur le shop et bénéficiez donc de prix préférentiels.  Et ce qui est magnifique, c’est que l’on peut se faire livrer dans sa prochaine box, ce qui évite les frais de port !

Mais personnellement, je ne l’achèterai pas à cause de son prix, faire mon shampooing moi même me reviens moins cher, beaucoup moins cher, et je passe prochainement au shampooing solide 😉

xxx

Laisser un commentaire

