Test de La Brosse Birchbox Best Hair Day (#Birchbox Octobre)

Brosse Birchbox Best Air Day
Brosse Birchbox Best Air Day

Brosse Best Hair Day Birchbox

« Comment résister à ses coloris et son design pop ? Facile à prendre en main, la brosse développée par Birchbox démêle les cheveux mais pas seulement ! Grâce à ses picots, elle lisse et fait briller la chevelure et stimule le cuir chevelu en massant. A glisser dans son sac à main pour une remise en beauté à tout moment de la journée. Vous pouvez aussi l’utiliser sous la douche sur cheveux mouillés. »

J’ai reçu cette brosse dans ma birchbox du mois d’Octobre 2015, et étant donné que je possède la Tangle Teezer que je vous ai présenté il y a peu, je vais pouvoir vous faire une petite revue et comparaison !

Sa prise en main ?

Elle a une bonne prise en main, mais je regrette qu’elle ne soit pas plus ergonomique, car pas adaptée à tous j’ai l’impression, mon chéri la trouve moins pratique, alors que moi cela ne me gêne pas, c’est une question de point de vue je pense.

Tient elle ses promesses ?

Oui, elle les tiens, elle possède trois rangées de picots, et ils démêlent bien les cheveux, elle les lisse bien et ils ne sont pas électriques après son passage, donc un très bon point ! Pour la brillance, mes cheveux le sont déjà avec le henné et mon après shampooing, je peux pas vous dire ^^

Qu’est ce que j’en pense ?

Je l’aime bien, je la trouve jolie, elle tient ses promesses, est compacte donc se glisse facilement dans le sac a main pour être transportée, et est aussi bien adaptée a ma touffe épaisse 🙂

Et son prix ?

Elle coute 10€ en prix public, ou 8,50€ en prix abonnée ! (ICI)

.La voici en détail en photos :

Birchbox brosse best hair day
Birchbox brosse best hair day
Birchbox brosse best hair day
Birchbox brosse best hair day

Si vous souhaitez vous abonner aussi, n’hésitez pas a utiliser mon lien de parrainage, ICI, celui ci vous permettra de gagner 50 points, soit 5€ à dépenser sur le Shop. Sachant qu’étant abonnée, vous avez une remise continue sur le shop et bénéficiez donc de prix préférentiels.  Et ce qui est magnifique, c’est que l’on peut se faire livrer dans sa prochaine box, ce qui évite les frais de port !

xxx

Laisser un commentaire

