Balance de précision 0.01 g de chez Aroma Zone (#Aromazone)

Balance de précision 0.01 g aromazone
Balance de précision 0.01 g aromazone

Fiable et pratique, cette balance est précise à 0,01g et pourra être utilisée pour peser vos produits à la fois cosmétiques et culinaires, jusqu’à 500g. Elle est munie d’un double capot de protection et d’un large plateau en inox facilement nettoyable. Son design sobre et élégant s’adaptera facilement à la décoration de votre cuisine.

Ses caractéristiques :

Précision 0.01 g (même sur des poids faibles)

Pesée mini détectable 0.1g

Pesée maxi (portée) 500 g

Plateau de pesée acier fin inoxydable 10x10cm

Fonction Tare

5 Unités gérées : g, oz, ct, gn, tl

Garantie : 1 an

Dimensions

Profondeur 12.7 cm – largeur 10,6 cm – hauteur 1,9 cm

Qu’est ce que j’en pense ?

Je l’utilise a chaque recette cosmétique, et je dois dire qu’en effet, elle est précise, le calibrage est facile, elle est de très bonne qualité, et j’adore le fait qu’il y ai un petit capot de protection en plastique qui soit prévu pour celle ci.

Son prix ?

15€ tout rond, ce n’est pas excessif pour une balance, de bonne qualité du moins 🙂

Ou la trouver ?

Sur le lien suivant : ICI

Si vous êtes nouveaux sur le site d’Aroma Zone, sachez que je peux vous parrainer, il suffit de me faire la demande de mon adresse email 😉

En espérant que ce post ai pu vous aider dans votre choix !

xxx

Laisser un commentaire

