Gommage visage a l’aloe vera, à la framboise et à la rose musquée (Peaux sensibles et sèches)

Gommage visage Rose, Framboise & Aloe Vera
Gommage visage Rose, Framboise & Aloe Vera

Je viens de finir mon gommage favori : Gommage visage a l’aloe vera, à la framboise et à la rose musquée (Peaux sensibles et sèches)

Je vais donc le refaire, et j’en profite pour vous en parler !

J’ai tiré la recette de chez Aroma Zone, et j’en suis pleinement satisfaite, et ma mère en est aussi ravie 🙂

Il a quoi de spécial ?

Il est doux, il hydrate la peau grâce a l’aloe vera, et il sent trooooooooooop bon !

Sa recette pour 30 ml

30ml d’extrait de plante Gel d’aloe vera

2gr d’exfoliant Poudre de Rose musquée

20 gouttes d’extrait aromatique naturel Framboise

1,2gr de tensioactif Base douceur

La marche à suivre :

1/ Transférez le Gel d’aloe vera dans un bol.
2/ Incorporez le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout.
3/ Transférez la préparation dans votre flacon

Et voilà, un petit gommage prêt a être utilisé ! tout doux pour la peau, et affine le grain de peau, je l’adore !

xxx

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. viv25 dit :

    Simple mais doit être terriblement efficace ☺

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Je te confirme il est efficace et doux 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

