Bi-phase démaquillant & nourrissant Concombre (Peaux sèches et sensibles)

Bi-phase démaquillant & nourrissant Concombre
Bi-phase démaquillant & nourrissant Concombre

Il y a peu de temps, j’utilisais ce démaquillant, et je l’adorais ! Je me suis donc refait exactement le même que celui que j’avais fait précédemment, il est parfait pour ma peau sèche et sensible 🙂 Et il marche du tonnerre ! il démaquille en un passage deux maxi mon mascara waterproof !

J’ai tiré la recette d’Aroma Zone ! et oui encore… je suis addict je crois 🙂

Pour 30ml

9gr d’eau minérale

1 goutte de Colorant végétal Chlorophylle liquide

6gr d’extrait de plante Concombre

6gr d’huile végétale de pépins de Concombre

9gr de Caprylis

6 gouttes de Naticide (Conservateur)

Le procédé :

1/ Transférez l’eau + chlorophylle dans un bol puis mélangez à l’aide du mini-fouet ou d’une spatule.
2/ Ajoutez progressivement le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout.
3/ Transférez votre préparation dans votre flacon

Ce démaquillant est doux, adapté aux peaux sensibles, et surtout n’a pas besoin de rinçage ! =)

Bien le mélanger avant usage surtout !

En espérant qu’il vous plaise autant qu’à moi !

xxx

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lauris dit :

    Bonjour Kalypse
    sympa cette recette de biphase, ce genre de démaquillant reste une valeur sûre qu on peut accommoder selon son stock, c est génial 🙂
    le thème du concombre est tentant, perso je n ai jamais tenté l’extrait ou l huile de concombre…mais peut être lors d une prochaine commande; comme toi j’aime bien farfouiller chez AZ 🙂

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Bonjour Lauris 🙂
      Oui elle est sympa et ce qui est bien c’est qu’en effet on peut l’accommoder selon ce qu’on a chez nous !
      De même j’avais jamais tenté avant, je m’étais dit que ça serai un peu bizarre, en fait non, c’est doux, rafraichissant, j’aime beaucoup !
      Ah je suis contente de voir d’autres personnes qui comme moi aiment bien farfouiller un peu leur site, enfin, beaucoup 🙂
      Bonne journée au plaisir =)

      J'aime

Laisser un commentaire

