Baume à lèvres réparateur karité, bisabolol et melt And pour d’ #Aroma Zone

Baume a levres reparateur fait avec la base stick melt and pour, beurre de karité et bisabolol
Baume a levres reparateur fait avec la base stick melt and pour, beurre de karité et bisabolol

J’ai commandé il y a peu la base stick melt And pour de chez Aroma zone, dans l’esprit de me faire mes baumes à lèvres, mais je ne me suis pas lancée de suite, je devais finir celui que j’avais entamé !

Au final, j’ai été impatiente, et donne celui que j’avais commencé à mon homme ^^

Je teste mon nouveau baume à lèvres depuis hier, je l’aime déjà !
Il hydrate bien les lèvres, les nourrit, moi qui ai tendance à avoir les lèvres qui craquent au moindre froid, je suis soulagée et mes lèvres sont plus jolies et en prime, il laisse un film brillant c’est mignon  😉

Ma recette :

– 1 stick baume à lèvres
– 4gr de base melt And pour
– 1,5gr de beurre de karité
– 0,5gr d’actif cosmétique bisabolol

Le procédé ultra dur :

On fait fondre la base, on ajoute les ingrédients au fur et à mesure en mélangeant bien !

Personnellement j’ai aussi ajouté 1 goutte de colorant jus de betterave, qu’il ai une jolie couleur dans le tube, mais il ne colore pas les lèvres !

Donc la base de chez Aroma zone est bien pratique quand on n’a pas forcément le temps, ou pas les différents ingrédients nécessaires tout simplement !

Donc n’hésitez pas ! J’en suis satisfaite et je garderais un pot de coté, car c’est bien pratique et pas très cher 😉

Xxx

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Maud dit :

    Super! merci beaucoup pour ta réponse.
    Hâte de l’essayer surtout que j’ai en plus rajouté du mica dedans 😉
    Belle journée 🙂

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Tu m’en diras des nouvelles 🙂 Ah bonne idée, il doit avoir une super couleur avec du mica !
      Merci beaucoup, a toi aussi 😉

      J'aime

  2. Maud dit :

    Bonjour 🙂

    je viens de faire la recette du stick. il est en train de refroidir 😉
    Par contre j’ai mis comme pour ta recette 0,5 g de Bisabolol. Et en l’incorporant j’ai trouvé que cela faisait beaucoup. Mais c’est trop tard maintenant.
    En vérifiant sur la FT d’AZ on peut jusqu’à 1% et là ça fait 10% …. j’espère que cela ne va pas être un problème car c’est tout de même sur les lèvres.

    Merci.
    Belle journée
    Maud

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Coucou,
      En effet ça m’avait semblé beaucoup aussi sur le coup, je leur avait envoyé un message avant cela pour être sure, et j’ai eu l’information que ça ne poserai pas de problèmes. Personnellement je l’utilise depuis plusieurs jours et je n’ai aucun soucis, au contraire mes lèvres vont mieux 🙂
      Belle journée à toi Maud

      J'aime

Laisser un commentaire

