Roll on contour des yeux liftant pour cernes et poches

Roll on contour des yeux liftant pour cernes et poches
Roll on contour des yeux liftant pour cernes et poches

Depuis plusieurs jours, j’ai d’énooooormes cernes toutes bleues, il fallait donc y remédier, cela ne venant pas du manque de sommeil…

Depuis plus d’un mois, j’ai un roll on qui traine dans ma boite de rangement a cosmétiques, je l’ai donc utilisé ! il me faisait de l’œil depuis tout ce temps 😉

Recette facile :

Pour 10 ml

7,3gr d’aloe vera

3,2gr d’eau ou hydrolat

0,1gr d’actif cosmétique caféine

2 gouttes de conservateur Cosgard

Le procédé est assez simple :

1/ Transférez le  Gel d’aloe vera dans un bol.
2/ Dans un autre bol, transférez l’hydrolat ou l’eau et la caféine. Au bain-marie, faites chauffer l’ensemble jusqu’à solubilisation totale de la caféine.
2/ Retirez du feu puis incorporez petit à petit le mélange hydrolat/caféine au gel d’aloe vera.
3/ Ajoutez ensuite le conservateur Cosgard et mélangez bien.
4/ Transférez la préparation dans votre roll-on.

Ce que j’en pense ?

Effet frais Immédiat ! j’adore l’effet que cela fait, et cela tonifie et relance la circulation sanguine autour de l’œil. Je le teste depuis deux jours, donc je ne sais pas encore si l’effet est flagrant en quelques jours ou pas, mais ça fait du bien a mes petits yeux et ils semblent moins fatigués 🙂

Donc à voir sur le long terme, mais sur le court terme j’aime !

xxx

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. murielle dit :

    Sympa ce petit roll on ☺, Perso j ai des poches, je trouve ça horrible

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Et il a l’air efficace a la longue, mes poches sont réduites 🙂
      Mais je suis comme toi, les poches je trouve ça horrible, rien que les poches donnent mauvaise mine parfois 😦

      J'aime

Laisser un commentaire

