Test de la crème jeunesse bio de chez Aroma Zone #aromazone

test de la creme jeunesse bio aroma zone
test de la crème jeunesse bio aroma zone

Comme je me l’étais dite lors du test de la crème désaltérante d’aroma zone, pour l’hiver il me faudrai quelque chose de plus nourissant pour ma petite peau toute fragile.

L’hiver n’est pas encore là, mais les températures le sont bel et bien, j’ai froiiiid, ça tire 😦

J’ai donc essayé la crème jeunesse de chez aroma zone

Sa description :

Cette crème bio neutre enrichie en huile végétale de Rose musquée et en acide hyaluronique, actifs connus pour leurs actions hydratantes et anti-âge, s’utilise pure ou bien personnalisée avec le parfum ou d’autres actifs de votre choix en tant que soin du visage ou du corps. Sans conservateur chimique et 100% d’origine naturelle, elle respecte parfaitement tous les types de peau.

Enrichie en huiles végétales vierges d’Amande BIO, de Rose musquée BIO et de germe de riz BIO (nourrissante,  régénérante et anti oxydante), à 25% de gel d’Aloe vera BIO (hydratant et régénérant), en hydrolat de rose BIO et de tilleul BIO (tonifiant et décongestionnant), en Glycérine végétale (humectante) et en beurre de karité BIO (protecteur).

Cette crème, elle est bien car on peut l’agrémenter d’actifs supplémentaires en fonction de ce dont on a besoin ! J’ai choisi de l’utiliser neutre, en format 100ml, car elle a déjà une bonne composition.

Ce que j’en pense ?

Après quelques jours d’utilisation, elle me conviens bien personnellement, mais autant le dire tout de suite, si vous avez la peau mixte ou grasse, laissez tomber, elle sera trop riche pour vous, ou il faudra l’utiliser en crème de nuit.

Par contre, pour une peau normale, ou sèche, elle ira, j’ai la peau sèche, elle hydrate et nourri parfaitement ma peau, pas de sensation de tiraillement après application, elle deviens donc officiellement un membre de ma routine d’hiver, et un de mes Must Have !

L’odeur ?

L’odeur est comme son nom l’indique est neutre, pas d’odeur particulière, cela m’arrange ça me donne une impression de fraicheur, l’odeur n’étant pas « lourde ». Si vous aimez que votre crème sente bon, il faudra ajouter une fragrance.

Le Packaging et la texture ?

Flacon pompe très pratique, en vue de la grande contenance, rose donc limite le passage de la lumière, mais transparent pour savoir ou l’en est, donc super ! la texture, est douce au toucher, et sur la peau, pénètre facilement. Rien à redire

Son prix  :

Plus qu’abordable, 3,50€ les 50ml ou 7,50€ les 100ml avec pompe

Une fois terminée, je la rachèterais c’est certain ! mais avec 100ml, j’ai de quoi faire !

Et vous, vous l’avez testée ?

xxx

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Lauris dit :

    Bonjour!
    moi qui adore faire mes crèmes j ai testé celle ci sous format 30 ml, je crois que AZ ne vend plus ce format, il est remplacé par le pot de 50 ml…je l ai beaucoup apprécié, une crème qui se suffit à elle toute seule ou pouvant être personnalisée, le top 😊

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Bonjour !
      Oui en effet ils ne le vendent qu’en 50ml et 100ml maintenant, mais je te rejoins elle se suffit a elle même, c’est le top 😉 contente de voir qu’il n’y a pas qu’a moi qu’elle plaise

      J'aime

Laisser un commentaire

