Test : Emul’gel Bio musculaire de chez Aroma Zone

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous présenter un article de chez Aroma Zone que j’utilise régulièrement : l’Emul’gel musculaire.

FT_trombone_Emulgel_MS_musculaire

Voilà ce qu’ils en disent :

 

Gel crémeux au toucher velours qui pénètre très facilement dans la peau en la laissant douce et souple, sans aucun film gras.

  • Gel actif qui produit une sensation d’effet glaçon pour rafraîchir instantanément et durablement le corps.
  • Des notes rafraîchissantes et toniques mentholées très agréables pour ce gel crémeux décontracturant.
  • Produit 100% d’origine naturelle, sans parfum ni colorant de synthèse, sans paraben, sans phenoxyéthanol, sans phtalate, sans dérivé pétrochimique (paraffine, silicone, PEG…), sans OGM ni matière d’origine animale.
  • Enrichi en menthol rafraîchissant, décongestionnant et calmant des douleurs, en hydrolat BIO d’helichryse italienne connu pour ses propriétés circulatoires, réparatrices et anti-inflammatoires ainsi qu’en huiles essentielles de romarin, marjolaine et lavandin calmantesanti-inflammatoires et décontracturantes musculaire utilisées notamment en cas de crampes ou contractures.
  • Produit et ingrédients non testés sur animaux

 

 

Bon sinon, en vrai, ça donne quoi ?

Je partais un peu sceptique, car pour moi, une crème ne peut pas faire de miracles sur des courbatures, mais uniquement les soulager.

Après l’avoir testé après chaque séance de sport, d’ailleurs pas toujours avec étirements (Bouuh pas bien je sais), je n’ai JAMAIS, je dis bien jamais eu de courbatures ! Moi qui ne suis pas une grande sportive, je n’en revenais pas ! Donc efficace, oui !

Lors de la pause, attention, le gel est assez fluide, donc soyez agiles, sinon ça fini par terre 😉 Sinon, il en faut peu pour l’application. L’application est douce, la crème pénètre très facilement la peau, pas de film gras, pas de mains qui collent, enfin c’est super on s’en fou pas partout avant de se laver les mains !

Niveau effet, j’adore, après la pose, un super effet glaçon sur la peau, bon j’avoue vu les températures actuelles il faut aimer cette sensation, personnellement je trouve ça super agréable.

Niveau prix ?

2,50€ les 30ml ou bien 7,50€ les 200ml, franchement, ça reste accessible.

Donc voilà, après, ce n’est que mon avis =) Libre à vous de vous faire le votre !

XxxX

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Lauris dit :

    Bonjour
    merci pour ton test ☺ ca fait longtemps que j ai repéré ce gel sur le site AZ mais jamais commandé.
    l effet glaçon m’intéresse pour l’été prochain, faut que je retienne ce gel pour cette période
    à bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

