La birchbox du mois de Mars 2016 Hello Spring !

IMG_20160308_121044.jpg

Cela faisait un moment que je n’avais pas écrit d’articles ici !

Et je reviens avec une revue, celle de ma Birchbox du mois de mars 2016 ! D’où son nom Hello Spring, avec ses jolies couleurs elle annonce le printemps, et me réchauffe le cœur (Je sais pas chez vous, chez ici dans le nord, il fait froid..)

Je dois vous dire que ces derniers mois, chacune de mes birchbox m’ont satisfaites ! Je suis de plus en plus fan !

Première chose que je note ce mois ci : Le retour de la box tiroir ! génial pour ranger nos produits de beauté ou bijoux, et son joli design coloré pour le printemps 🙂

Lotion dynamisante L’Eau Bleue des Anges

IMG_20160328_142049.jpg

Cette lotion dynamisante procure une sensation de fraîcheur et de pureté en un clin d’œil. Résultat ? Notre peau révèle un éclat inédit. Et nous voilà au paradis !

Formulé sans paraben ni phtalate, ce soin à la formule douce est enrichi en extraits de lys blanc hydratant et adoucissant.

Mon avis ? Je l’aime beaucoup, je l’ai reçue en format 30Ml, et je dois dire elle est pas mal, rafraichissante, n’assèche pas ma peau, et elle sent bon, dommage vu le prix je ne la rachèterais pas.

Elle coute 19€ les 200ml, ou 16,15€ pour les abonnées Birchbox

Vernis à ongles Ciaté London couleur Taupe

IMG_20160328_142122

 

Ces flacons élégants vous réservent la surprise d’une jolie garde-robe de couleur pour vos ongles. Crémeux, mats, pailletés ou veloutés, la formule de ces vernis assure brillance et tenue longue durée. Couvrance et séchage rapide sont également des atouts clés de ces laques aux couleurs intenses.

Mon avis ? Un classique, très contente de l’avoir reçu dans ce coloris, taupe avec des reflets dorés, vraiment très joli et discret. (format 5 ml)

9,95€ le flacon full size ou 8,46€ pour les abonnées Birchbox

Aussie : 3 Minute Miracle Reconstructor – Soin intensif

IMG_20160328_141950.jpg

 

C’est le produit phare de la marque, celui qui a participé à la réputation d’Aussie à travers le monde. Emballement justifié ? Si vous êtes du genre à vous damner pour un soin diablement efficace, à l’odeur qui vous rend accro, simple comme bonjour à utiliser, qui laisse les cheveux parfaitement doux et brillants, alors vous trouverez aussi (sans jeu de mots…) que sa réputation est justifiée ! 3 minutes d’application sur cheveux abîmés de ce masque à l’odeur de bonbon (les bouteilles de cola piquantes, pour être précis) et vous ne reconnaîtrez plus votre chevelure domptée et facile à coiffer.

La mélisse-citronnelle a des vertus apaisantes et antioxydantes, elle répare les tissus abîmés et les protège du vieillissement.

Mon avis ? Ce baume, j’en ai entendu parler encore et encore, son odeur est divine, et je vais le tester sous peu, espérons qu’il soit efficace, malheureusement la composition est vraiment cracra 😦

Pour le prix, la boutique Birchbox ne l’a déjà plus ^^

 

Pañpuri – Baume pour les mains pour les mains et les ongles siamese water

IMG_20160328_142109

 

Ce baume au jasmin prend soin des mains fragiles et abîmées. La douce senteur florale apaise l’esprit tandis que les ingrédients 100% naturels aasouplissent les peaux les plus sensibles : menthe poivrée, huile essentielle de jasmin, ylang-ylang bio, extraits de grenade et de riz rouge. Vos mains sont douces, nourries et protégées de la sécheresse, sans aucun film gras

Mon avis ? Je l’adore ! hydrate bien les mains, et une odeur DIVINE, super contente de l’avoir reçue en format 30ml 🙂 Et quand même, le packaging vert et doré, c’est la méga classe non ?

19€ les 75ml ou 16,15€ pour les abonnées Birchbox

Bionike – defence crème hydra5 opthydra

IMG_20160328_142023

 

Dans la famille Defence Hydra 5, à base de plantes, d’acide hyaluronique et de beurre de karité, voici la crème hydratante multi-active. D’une texture riche et fondante, ce soin pour le visage multiplie les bienfaits sur la peau : il hydrate en profondeur, protège de la pollution et du stress, rebooste l’élasticité, tonifie et prévient le vieillissement cutané. Mais pas seulement : il augmente aussi la capacité naturelle de l’épiderme à retenir l’eau pour maintenir le bon taux d’hydratation.

Mon avis ? Elle est pas mal, elle fait son boulot de crème hydratante, malheureusement je n’ai pas vu de différence significative, mais je la garde de côté pour mes escapades en Belgique, ça m’évitera de me balader avec un full size ! (Reçue en format 15ml)

27,50€ les 50 ml ou bien 23,38€ pour les abonnées Birchbox

Je suis globalement satisfaite de ma birchbox, et j’ai franchement hâte de recevoir celle d’avril qui s’annonce … Woaw !

Si vous souhaitez vous abonner aussi, n’hésitez pas a utiliser mon lien de parrainage, ICI, celui ci vous permettra de gagner 50 points, soit 5€ à dépenser sur le Shop. Sachant qu’étant abonnée, vous avez une remise continue sur le shop et bénéficiez donc de prix préférentiels.  Et ce qui est magnifique, c’est que l’on peut se faire livrer dans sa prochaine box, ce qui évite les frais de port !

A la prochaine ! =D

xxx

Laisser un commentaire

