La box Emma & Chloe de mars 2016

IMG_20160328_141753

Bonjour !

Ce mois ci je me suis essayée a un nouveau type de box : Les box Bijoux !

J’ai donc choisi en voyant le contenu des box précédentes, la box de chez Emma et Chloe

Il s’agissait de ma première box, et ayant trouvé un code promo me permettant de l’avoir moins chère, pourquoi pas 🙂

Le principe ?

Chaque mois, un bijou de créateur vous est envoyé directement chez vous ! Celui ci est d’un créateur sélectionné par Emma & Chloé. Chaque bijou a une valeur se tenant entre 40€ et 140€. Le gros plus, lors de votre inscription, vous pouvez choisir si vous êtes plutôt Or ou Argent, et si vous avez les oreilles percées ou pas.

Sinon, ça donne quoi ?

Et bien, ce mois ci nous avons reçu une très jolie bague de la créatrice Schade.

Le bijou viens accompagné d’un joli écrin noir, sobre, une pochette noire, un petit livret de présentation ainsi qu’un certificat d’authenticité. Le bijou est en laiton, doré à l’or fin.

Je suis Fan, je trouve la bague absolument magnifique ! même si elle ne va pas avec tout, elle est vraiment sublime sans faire « bling bling », ce qui je vous avouerai m’a fait peur en la découvrant sur le coup (lol).

La voici en photos :

 

Et le prix ?

La Box coûte 19,90€ par mois, +3€ de frais de livraison.

Je trouve cela un peu cher tout de même, dans le sens ou l’on est pas sure que le bijou nous plaise, après rien n’empêche de le vendre auprès de la communauté 😉

Gros bon point : les abonnées ont droit à – 20% continuellement sur leur shop !

Ce n’est pas pour toutes les bourses, mais lorsque l’on vois le prix originel du bijou ..

Mon avis ?

Trop cher pour moi, j’ai demandé la désactivation de mon abonnement et donc celle d’avril sera ma dernière, même si j’aime beaucoup cette bague, si je l’avais vue dans le commerce je ne pense pas que je l’aurais achetée, aussi jolie soit elle, je ne pourrais pas la porter souvent ! Par contre pour celles qui aiment les box, et les bijoux, je vous la conseille, cela permet de varier un peu ses accessoires !

XxX

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Oh j’adore. Superbe article! Je viens tout de poster un look ca me ferait plaisir si tu jètes un coup d’œil et n’hésite pas à t’abonner, me dire ce que t’en pense 🙂 http://anatalks.com

    J'aime

Laisser un commentaire

