Animaux : croquettes saines « Josera »

09b370f12e7c1b51fc1d3a566779626c

Parce que la santé de nos animaux est aussi importante que la notre, il faut adapter leur alimentation afin qu’ils conservent la forme !

Car on ne s’en doute pas forcément, mais les croquettes que nous achetons dans le commerce sont généralement bourrées de saloperies, un peu comme pour notre nourriture à nous !

Et donc il y a quelques mois, pour le bien être de mon chat, j’ai changé ses habitudes alimentaires en achetant des croquettes de la marque Josera sur le site nourrircommelanature.com

Mon chat ne sortant pas, je lui ai pris la version « léger » histoire qu’il ne prenne pas de poids, et est passé de croquettes illimités à 85 grammes par jour.

Voici le descriptif :

Idéal pour les chats en surcharge pondérale ou prédisposés à le devenir à cause de leur faible niveau d’activité, d’une stérilisation, etc…

La présence de fibres permet tout de même de donner une ration entrainant un effet de satiété et évitant ainsi à votre chat d’avoir faim.

Enrichi en L-carnitine (acide aminé naturel constituant de protéines) qui permet une meilleure métabolisation (combustion) des graisses.

Formule anti « boules de poil » et optimisée pour prévenir les problèmes urinaires (ph urinaire de 6 à 6,5).

Avec tout de même 43% de viande car le chat reste un carnivore !

JOSERA utilise de la viande de qualité consommation humaine.

JOSERA n’utilise pas volontairement de blé, de soja, de produits laitiers et de sucres.

Toute la gamme JOSERA ne contient aucun agent conservateur, colorant ou arôme artificiel.

JOSERA ne pratique AUCUNE EXPERIMENTATION ANIMALE.

Donc en voyant cela, autant vous dire que j’ai pas trouvé plus sain pour mon petit amour de chat !

Sa réaction ?

Alors, Monsieur qui n’avait jamais réclamé de sa vie, a commencé a réclamer ses croquettes, et ce n’est pas à cause de la baisse de quantité !

Il les ADORE ! à tel point qu’ayant terminé son paquet, en dépannage je lui ai acheté une grande marque en surface, il m’a snobé et a refusé de les manger…

Des effets ?

Son poil est plus beau, plus lisse, plus brillant, il est plus actif et semble en très bonne santé, son regard à changé envers nous, il est aussi bien plus affectueux qu’avant, preuve qu’il se rend compte que l’on prend soin de lui =)

Sinon, sur le long terme, j’ai pu trouver des témoignages ou ces croquettes avaient amélioré l’état de santé du chat, notamment dans le cas de problèmes de reins, problèmes urinaires.

Les gros + : son poids est stable et il n’a pas faim.

Et le prix ? 14,50€ le sac de 2kg

Personnellement je le prend par 10kg ce qui reviens bien moins cher, 46,90€ les 10kg.

Donc après test, je vous les conseilles !

XxX

Laisser un commentaire

