Masques maison pour cheveux secs !

Tambouille du jour ! Deux masques cheveux secs de 500 Ml, avec ça j’ai de quoi faire ! (Recette ici)

Je l’aime ce masque, économique, et surtout méga efficace !

Bonne journée à tous et à toutes !

Bises XxX

image

image

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. carolinehiely dit :

    J’ai bien lu ton article et la recette : c’est une excellente idée! Je la ferai, merci🌺🌺

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Je t’en prie je suis contente que cette recette puisse t’être utile 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. lauris dit :

    J aime bien cette recette très simple !
    Merci pour la formule ! ! J essaierai ☺

    J'aime

Laisser un commentaire

