La Birchbox Pantone : avril 2016

Etant abonnée Birchbox, même en sachant que ma box va arriver, je suis toujours comme une enfant en la découvrant dans ma boite aux lettres !

Surtout que ce mois ci, c’est la Birchbox Pantone, que j’avais choisie en Jaune courant mars ! Celle ci arrive ce mois ci avec ma commande sur le shop : L’Edition limitée « mince alors ».

Sans attendre, la voici en photo, avec son contenu, que j’ai hâte de tester !

image

 Mon avis  ?

Je suis globalement satisfaite de cette box, qui visiblement n’a pas plu a tout le monde, j’ai la chance d’avoir reçu des produits que je n’avais jamais testé, mais en regardant les photos des autres, il ressort en effet que les articles que l’on a reçus étaient déjà présents dans les précédentes box pour certains. Ce que je trouve dommage, mais quoi qu’il en soit, moi, je suis satisfaite des articles, et la boite est juste super ! Je l’adore.

Si vous souhaitez vous abonner aussi, n’hésitez pas a utiliser mon lien de parrainage, ICI, celui ci vous permettra de gagner 50 points, soit 5€ à dépenser sur le Shop. Sachant qu’étant abonnée, vous avez une remise continue sur le shop et bénéficiez donc de prix préférentiels.  Et ce qui est magnifique, c’est que l’on peut se faire livrer dans sa prochaine box, ce qui évite les frais de port !

A la prochaine ! =D

xxx

Laisser un commentaire

