Coup de coeur : Crème nuit polaire, de chez Polaar

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous présenter un de mes coups de cœur d’une de mes Birchbox précédentes : la crème Nuit polaire, de chez polaar.

nuitpolaire-pot-3quart-2

Ce qu’ils en disent :

Cette crème de nuit est idéale pour régénérer la peau durant votre sommeil. Son action revitalisante agit sur les cellules et permet de se réveiller avec un teint éclatant. Sa formule est enrichie au rhodimenia borealia, une algue boréale qui réagit à la lumière de la lune et produit de la phytomélatonine, favorisant la régénération cellulaire. La peau est lisse et repulpée.  

J’ai reçu cette crème en format de 25 ml; donc vraiment pas mal pour tester, je viens de la terminer, et je la regrette déjà 😦

La texture est super agréable, facile a étaler, ne me laisse pas de fini gras sur le visage, ne colle pas. Pour moi elle est juste PARFAITE =D

Mise le soir avant d’aller se coucher, j’ai été bluffée lors de la première utilisation, ma peau était douce, avait un bien meilleur aspect, comme revitalisée, plus éclatante !

Cette crème de nuit, je la rachèterais c’est certain, mais en ce temps, j’en ai une nouvelle a tester de chez Unani, mais la crème de chez Polaar a mis la barre très très haut !

Donc c’est une crème que je vous recommande en effet, son seul défaut, son prix, je la trouve quand même un peu chère, mais la qualité est au rendez vous !

Prix abonnée Birchbox 38,61

Prix public 42,90

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je ne connais pas, elle doit être géniale.

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Je confirme elle est vraiment bien, dommage qu’elle ne soit pas donnée 😦 Je l’ai découverte dans une birchbox ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

