Haul : parapharmacie en ligne Je vais mieux merci.com

J’étais jusque là habituée à acheter certains de mes produits en parapharmacie, à côté de chez moi. Et je vous avouerai, je ne sais pourquoi, mais je n’ai jamais pensé a regarder sur le net si je pouvais les payer moins cher.

Grâce à ma maman, j’ai découvert le site jevaismieuxmerci.com

Captuggge

Et comment dire ? Je vais mieux ! Les produits en effet sont bien moins chers pour certains, et légèrement moins chers pour d’autres, mais dans l’ensemble c’est intéressant.

J’ai passé commande le mercredi pour des produits que j’avais vraiment envie de tester, et j’ai reçu ma commande en environ 1 semaine en mondial relay.

Voici les articles que j’y ai commandé :

BODY SLIM – Programme Intensif Minceur Jour + Gant de massage OFFERT

LIERAC

22.00 €

lierac-body-slim-programme-intensif-minceur-jour-avec-gant-de-massage-offert-cure-minceur-express-triple-action

BODY SLIM Programme Intensif Minceur Nuit + Gant de massage OFFERT

LIERAC

21.50 €

lierac-body-slim-programme-intensif-minceur-nuit-cure-minceur-express-serum-gel-suractivé-

NUTRIEXTRA – Kit « Mon Duo Confort » Crème Mains 50 ml + Baume Lèvres 15 ml

VICHY

7.99 €

vichy-nutri-extra-mon-duo-confort-creme-mains-baume-levres

Pureté Thermale – Démaquillant intégral 3 en 1 – 300 ml

VICHY

7.79 €

vichy-purete-thermale-demaquillant-integral-3-en-1-300-ml

Et en cadeau, j’ai eu une ventouse palper roulé (C’est la même que la cellu cup) que j’ai donné à ma maman étant donné que je possède la cellu cup, ainsi qu’une Echarpe légère ‘Petite Mendigote » Vichy vraiment très jolie =)

Chacun de ces produits était de 1€ à 4€ moins cher que sur les autres parapharmacies en ligne, donc cumulés ça vaut le coup, et permet d’avoir un article de plus que ce que l’on aurai pu avoir autre part.

En comparant a une parapharmacie physique, la différence est plus que flagrante, les coffrets Lierac sont a 69€ près de chez moi ! Et les produits Vichy présentés à environ 14-15€, donc à présent je ne commanderais plus que sur le net =)

Et gros + = Cashback de 2,5% avec Igraal =)

Si vous le souhaitez, vous pouvez vous inscrire sur Igraal avec mon lien de parrainage : ICI

Sachez que si vous vous inscrivez sur jevaismieuxmerci.com avec mon lien de parrainage, lors de votre première commande supérieure à 40€ vous bénificierez de 100 points soit 5€ à dépenser sur le shop ! Ca vaut le coup

Ca me fera plaisir de voir que vous venez de ma part ! Je ferais un Article très bientôt pour vous expliquer le principe du Cashback, mais c’est franchement génial, cela permet de récupérer de l’argent sur nos achats, sur de très nombreux sites !

A plus tard 😉

XxX

Laisser un commentaire

