Haul Naobay, Kueshi et Unani sur Vente-privee.com

Fin mars, je suis tombée sur une vente privée de produits Naobay, Kueshi et Unani. Mes yeux ont brillé !

Mon stock de produits pour le visage commençait à descendre, je commençais à redouter pour mon compte en banque.

C’est là que Vente-privee.com intervient =D

Je vous présente en premier lieux les marques, pour celles (et ceux) qui ne connaissent pas (Et en bonus mon petit chat sur la photo :p)

Naobay

Naobay pour “Natural And Organic Beauty And You”. Le respect de la nature et du corps est primordiale pour cette marque espagnole familiale. Pas seulement parce que le packaging est recyclable ou fabriqué à partir de matériaux recyclés et que les bouchons sont en bois, mais surtout parce que les produits sont naturels, d’origine organique.

Naobay a été fondée par un frère et une soeur, lui ingénieur industriel, elle diplômée en pharmacologie. Leur idée était de travailler un joli design autour de produits efficaces, sans danger pour l’homme, sans danger pour la nature.

La liste des produits exclus de leurs cosmétiques est longue, puisqu’ils refusent tout ce qui pourrait avoir des effets néfastes sur le long terme. La transparence est également une de leurs valeurs principales.

Unani

Depuis plus de 10 ans, l’entreprise familiale espagnole Unani développe des cosmétiques naturels et organiques. Le postulat ? Le soin peut être doux et sans danger pour la peau, dans le respect de l’environnement et non testé sur les animaux. L’idée est donc de maintenir l’équilibre naturel de l’épiderme et du corps en s’inspirant de gestes ancestraux méditerranéens.

Kueshi

Luxe, innovation et ingrédients naturels sont concentrés dans les cosmétiques Kueshi, made in Espagne.

Les frères Encabo, fondateurs de la marque, ont créé un département de recherche afin de donner leur propre version d’une cosmétique haut de gamme.

Leur objectif ? A partir d’éléments naturels très bien tolérés par les peaux sensibles, proposer des produits qui cernent la diversité des besoins individuels ; innover  grâce à des cosmétiques agréables à appliquer, qui nous rendent belles (et beaux !) tout en veillant à la bonne santé de notre corps. En toute cohérence éthique, Kueshi refuse les tests sur les animaux.

Les ingrédients phares des produits Kueshi fleurent bon la médecine antique ou l’Egypte ancienne, aloe vera, camomille et huile d’amande douce en tête.

Vous l’aurez donc compris, ce ne sont que des produits avec de bonnes compositions, à prix assez abordables, et donc encore plus lorsque l’on les achète sur une vente privée.

Voilà ce que j’ai acheté, et donc je ferais une revue détaillée de ces articles plus tard 😉

Dans la marque Naobay

Mousse nettoyante et démaquillante visage 150 ml – 6€ au lieu de 20€
 wp-1461572488723.jpg

Dans la marque Unani

Crème de nuit nourrissante Absolute Care 50 ml – 8€ au lieu de 21€
wp-1461572501585.jpg

Dans la marque Kueshi

  1. Démaquillant doux pour yeux et lèvres Waterproof  125 ml – 3€ au lieu de 9,70€
  2. Gel Aloé Vera 99% écologique 250 ml – 4€ au lieu de 11€
  3. Crème pour les mains et le corps parfum crème chantilly 500 ml – 5€ au lieu de 11€
  4. Crème nourrissante pour les mains 75 ml – 2,50€ au lieu de 6€
  5. Gel nettoyant visage Purifying Gel 500 ml – 8,50€ au lieu de 24€
  6. Gel nettoyant visage exfoliant Purifying Scrub 500 ml – 8€ au lieu de 25€
  7. Lotion tonique visage revitalisante Pure & Clean 500 ml – 8€ au lieu de 22€
  8. Gel amincissant Reducer Booster 500 ml – 12€ au lieu de 32€
(Les produits sont dans l’ordre sur les photos)
Voilà, autant dire que j’ai craqué le porte monnaie, mais au moins avec tout ça, je suis tranquille un bout de temps 🙂
 Je fais une revue sur ces produits bientôt !
en cadeau, j’ai eu un petit rasoir :p
Xxx
3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Oh oui beau craquage!! Mais en même temps ventes privées a été créé pour les craquages je suis sûre!! En tout cas tu as des bien jolies choses!! Profite bien de tout ça!!

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Oh que oui j’en suis certaine aussi ! Mais au moins j’ai mes produits d’avance pour un bon moment 🙂 et la qualité est au rendez-vous ! Merci beaucoup j’en profite avec plaisir !

      J'aime

Laisser un commentaire

