Mes premières créas couture

Comme vous avez pu le voir avec un précédent post, je me suis mise à la couture, et oui, étant donné que Mademoiselle (moi même quoi) étant compliquée pour le choix de mes accessoires, et souhaitant aussi des lingettes lavables, me suis dite que tant qu’à faire, j’allais le faire moi même !

Bon, c’est pas énorme comme truc, les finitions sont pas tip top, mais pour mes premières créations, y’a pire quand même !

Je me suis faite :

Des lingettes lavables (Coton super héros commandé en chine / Minky de chez Tissu price)

Une petite pochette pour les ranger ainsi que mes produits (Tissu : récup d’un canapé, et biais acheté chez Action)

Et une pochette pour mettre mon livre du moment (Jean à fleurs de chez tissu price, biais et ruban acheté chez Action)

Que voici en photos :

image

image

Vous en pensez quoi ? 🙂

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. marie dit :

    j ai essayer les lingettes , elles vont très bien pour se démaquiller ou se rafraichir , ca reste naturel pas comme les lingettes imprégnées de produits nocif pour la peau , elles sont pratiques , lavables , réutilisables de nombreuses fois et surtout économique 🙂

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Merci pour ton commentaire 🙂 c’est bien vrai, pratique, ecologique, et pas nocif 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

