Birchbox Dream Factory : Mai 2016

wp-1463910360697.jpg

 

Comme chaque mois, ce mois ci j’ai reçu ma Birchbox ❤

Je suis désolée de poster cet article trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès en retard, mais je n’ai pas eu beaucoup de temps pour moi !

 

La Birchbox DreamFactory avait une particularité : le couvercle était à gratter, avec de magnifiques lots à gagner ! malheureusement, je n’ai rien gagné, mais bon, on ne peut pas tout avoir hein 😉

Donc la voici, elle est plutôt pas mal je dois avouer, je suis contente des produits que j’ai reçus ! Que je vous présente :

  • Le mascara pour sourcils More Brows : teinte chatain, il est vraiment très bien, la brosse est super pour son utilisation, dommage que la teinte soit un peu trop foncée pour moi … Je le donnerai à ma maman ! Sinon, bonne tenue, toute la journée sans aucune retouche

 

  • La crème pour les pieds de chez Kueshi : Ca tombait assez bien, étant en test de la marque Kueshi suite à mon big haul sur vente privee, ça me fait un produit en plus a tester ! Je ne l’ai pas encore essayé

 

  • Le shampoing solide Lamazuna cheveux normaux : mini format, mais plutôt pas mal, il fera quelques utilisations, mais étant donné qu’il est pour cheveux normaux, c’est mon homme qui s’en servira avec plaisir !

 

  • La brume Merci Handy à la menthe ! je l’ai utilisée et c’est un plaisir j’adore cette petite chose bien pensée, ça passe nickel dans le sac a main, ça raffraichit bien en cours de journée ou soirée, je l’ai adoptée, j’espère juste qu’elle ne se videra pas trop vite !

 

  • Un gommage visage Ainy, encore un gommage… Bon, je ne vais pas dire, les gommages visage, j’en ai toujours besoin, et je m’en sers toujours, je le testerai une fois fini le La rosée reçu le mois dernier 😀

 

Mon avis ?

J’en suis très contente, que des produits à découvrir, et surtout que des produits qui me seront utiles, j’ai hâte de recevoir celle de Juin 2016, je sais juste que l’on aura un produit pour les yeux dedans, un Jumbo ! On a pu choisir le coloris grâce a un mail reçu 🙂

Si vous souhaitez vous abonner aussi, n’hésitez pas a utiliser mon lien de parrainage, ICI, celui ci vous permettra de gagner 50 points, soit 5€ à dépenser sur le Shop. Sachant qu’étant abonnée, vous avez une remise continue sur le shop et bénéficiez donc de prix préférentiels.  Et ce qui est magnifique, c’est que l’on peut se faire livrer dans sa prochaine box, ce qui évite les frais de port !

A la prochaine ! =D

xxx

 

Laisser un commentaire

