Vernis Adopt’ by réserve naturelle : Coup de coeur

Il y a quelques jours, c’était mon anniversaire, à cette occasion, tous mes proches sont allés à la réserve naturelle, sans se consulter entre eux, sacré hasard.

Ma sœur et sa copine m’ont choisi un superbe coffret de vernis à ongles, que j’ai commencé à tester, je vous fait une revue car j’en suis super satisfaite !

Pour vous en dire plus, celui que je porte sur la photo, ça fait maintenant 7 jours que je l’ai, et il a pas bougé ! il y a deux couches, il a résisté au ménage, a la vaisselle, et a la douche !

Je tire mon chapeau, car d’habitude, en deux jours de temps avec un vernis essie ou kiko, ma manucure détruite ! Et franchement, le rapport qualité / prix est juste énorme !

Le coffret de 6 vernis coute 14,90€ (je ne sais pas si les coffrets seront la toute l’année)

Sinon les venis coutent 2,50€ en temps normal, c’est pas la ruine quoi 🙂

Voici le nom des teintes que j’ai reçues (en allant du haut gauche au bas droite du coffret) :

  • Lilly Purple
  • Broadway Theater
  • Antik Gold
  • Vieux rose
  • Rose Cashemire
  • Riad

 Donc franchement, je vous les recommande ❤

XxxX

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. Je ne connaissais pas, Cela me tente.

    J'aime

Laisser un commentaire

