Petit Haul et Test : Max & More make up

Bonjour à toutes (et tous )

Je reviens aujourd’hui avec un petit haul effectué chez Action !

wp-1461861743925.jpg

Pour tous ces articles, j’en ai vraiment eu pour pas cher !

Il y à :

  • 3x le même correcteur, l’anti cernes dans la teinte la plus claire
  • Un vernis à ongles effet Gel (Donc vernis rouge et top coat)
  • Un rouge à lèvres longue durée (Vernis et gloss de l’autre côté)
  • Un pot dissolvant pour le vernis
  • Une base visage transparente sans huile
  • Une base visage correctrice pour les rougeurs
  • Une BB crème teinte clair
  • Et une crème hydratante Garnier pour peaux mixtes et grasses

Et pour avoir testé ces articles, je dois vous dire, niveau qualité prix : IMABATABLES

Voici mon avis sur chacun des articles (Et en fin d’article mon avis sur leurs mascaras, j’en possède deux)

Le correcteur anti cernes : Alors là, chapeau, moi qui ai des soucis avec les anti cernes, soit sont pas assez couvrants, soit filent dans les plis sous les yeux, avec celui ci je n’ai pas ces problèmes, il est juste un peu sec au fil de la journée, je le met donc avec un hydratant. Je n’en  suis pas déçue

.

Le vernis effet Gel : Superbe couleur, l’effet gel est bien présent, il est vraiment très joli rien à dire, mis a part la tenue, 3 jours tout de même en faisant vaisselle et ménage

.

Le rouge à lèvres longue durée : J’ai testé le rouge à lèvres et le gloss, il ne tient pas toute la journée, mais la couleur reste quand même environ 4h sur mes lèvres, donc pour le prix je suis très contente, de plus, la couleur est très belle

.

Le pot dissolvant : Pas de problème particulier, il fait son boulot, bon produit et moins cher qu’ailleurs ^^

.

La base transparente sans huile : Elle fait son boulot, mon maquillage tient aussi longtemps qu’avec la base de chez Pb cosmetics (4 fois plus chère) donc je suis super contente ça fera une économie dans mon budget maquillage ! Elle est douce, glisse toute seule, et ne bouloche pas

.

La base visage correctrice : Alors là, je n’ai pas vu l’effet correcteur de cette base, les rougeurs ne se sont pas estompées, je les ai faites au correcteur à défaut, par contre fait une très bonne base, pas grasse, glisse bien, et fait tenir le maquillage.

.

La BB crème : Je l’utilise depuis quelques jours, au même titre que les articles ci dessus, et à ma surprise, je n’en suis pas déçue, elle tient bien sur le visage, je ne brille pas comme une boule de disco, la couleur est bien, l’hydratation aussi, elle peut être poudrée et ça reste naturel, et franchement, super : elle tient toute la journée sur ma peau.

.

Petit bonus, deux mascaras que je possède déjà de chez eux, et une palette dont je vous ferai une revue prochainement je pense !

wp-1464195189231.jpg

Le premier mascara : Dupe parfait du Collossal de chez Maybelline, bien noir, application facile, beau volume, belle qualité, pas de paquets, et ne coule pas sur moi

.

Le second : Dupe du Cils papillons de L’oréal, bien noir, application facile, beau volume, pas de paquets, ne coule pas sur moi

.

Autant dire qu’Action à passé le test avec sa ligne de makeup, qu’à l’avenir j’achèterais 🙂 j’espère que mon article vous aura été utile !

Bsx XxX

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Hey bien ! Qui l’eut cru ?! Pas mal action. Je n’avais testé que le bain dissolvant. Mais tu me donnes envie de tester d’autres produits. Malheureusement Action n’est pas encore arrivé en Irlande.

    J'aime

    1. C’est vrai, j’aurais pas cru au départ que les produits seraient pas mal ^^ J’ai aussi testé une palette de maquillage de chez eux, que ma sœur m’a offerte, je l’aime bien, je ferais un petit article dessus histoire de montrer ce que ça donne 🙂
      Mais c’est dommage que tu n’en ai pas encore en Irlande, ça doit être embêtant pour avoir certains produits de chez toi 😦 Tu n’importe pas ?

      Aimé par 1 personne

      1. Je reviens quelques fois en France et en profite pour faire un petit stock. Mais sincèrement on ne manque de rien en Irlande. Il y a des alternatives à presque tout (en moins grands choix et plus chers sûrement aussi) mais cela permet de faire des découvertes 😉

        Aimé par 1 personne

      2. En effet c’est vrai que tu dois avoir des produits disponibles que l’on ne peut pas avoir ici, genial pour faire des découvertes ❤

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

