DIY : Coussins Marvel Super heros faits main

wp-1466756279604.jpg

Je vous présente mes derniers nés en couture : mes deux coussins Marvel ! J’en suis littéralement fan =)

Ce sont des housses de coussins de 45 cm sur 45 cm

Recto Marvel, verso coton bleu turquoise, avec fermeture visible mauve.

Par la suite je compte en faire sur mesure, avec différents tissus, n’hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse =) (geeketpaillettes@gmail.com)

Bonus : Mon Pikachu reçu de mon chéri pour mon anniversaire 😉

 

Laisser un commentaire

