Haul : Collection Nintendo de chez Vans

Il y à peu, Vans à sorti une collection de shoes, la collection Nintendo, collection que j’ai donc attendu avec beaucoup de patience, et lorsque j’ai reçu l’email ouvrant les préventes, je pense qu’un gosse à noël n’était pas plus heureux que moi ! Alors lors de l’ouverture, je vous raconte pas !

En édition limitée, on peut se l’avouer 75€ la paire, ça va, mais quand on en achète deux, ça pique… Mais la douleur passe tellement vite quand on les reçoit =)

wp-1466756329131.jpgwp-1466756340140.jpgwp-1466756350011.jpg

Pour les Mario, vous pouvez les trouver ICI

Pour les Donkey Kong, c’est ICI

Des bisous ! XxX

Laisser un commentaire

