Revue : Betrousse Virée Estivale

Hello !

Aujourd’hui, je reviens pour vous présenter la Betrousse !

La Betrousse, c’est quoi ? Une box mensuelle, ou l’abonnement n’est pas proposé ni imposé, ce qui veux dire que vous commandez ou pas la box, à vous de choisir !

Son concept ? Que des produits full size, et le contenu est dévoilé !

Après de nombreuses Birchbox, j’ai décidé d’annuler mon abonnement, mon stock de miniatures s’est agrandi, et surtout, j’ai été déçue par le contenu de ma dernière box, toujours les mêmes choses.. Donc après cette expérience, j’ai préféré me tourner sur une box ou l’on sait ce que l’on va recevoir, pas de mauvaises surprises.

Et leur prix ? En fonction des box, entre 19,90€ et 39,90€ + Frais de port, à savoir que le contenu vaut au moins plus du double, voir du triple !

J’ai commandé un pack duo été contenant la trousse parapharmacie, et virée estivale. Je vais vous présenter cette seconde ici =)

[au prix de 39,90€ le pack]

1- Lotion serum de vie Lodesse – 25,00€ (200ml)

IMG_20160804_140646

Cette lotion-sérum est un concentré de ce que l’eau peut apporter de plus vital à la peau. Riche en Sérum Marin, elle abreuve votre peau des 71 oligo-éléments et minéraux vitaux dont elle a quoditiennement besoin pour se renouveller. Elle est également gorgée d’extraits de plantes, sous forme de teintures mères officinales, pour traiter les peaux fatiguées. Enfin des enzymes biofermentées activent le métabolisme cutané. Reminéralisée, revitalisée et durablement hydratée, votre peau reprend vie

Cette lotion – serum à sucité ma curiosité, le fait d’aller les deux fonctions dans un même produit, qui s’utilise en pulvérisation, et surtout en format 200ml ! Après l’avoir testé je dois dire que c’est vraiment pas mal, ça rafraichit la peau, la nourrit et la reminéralise, j’aime beaucoup !

2- Yon-Ka Paris Vital defense – 49,00€ (50ml)

IMG_20160804_140901

Spécialement formulée pour lutter contre les agressions de l’environnement responsables du stress oxydatif (pollution, tabac, exposition aux UV et aux variations climatiques… ), cette crème fondante, intensément hydratante, réunit des extraits végétaux hautement performants qui aident à préserver le capital jeunesse de la peau

Yon-Ka font des produits d’une excellente qualité, j’en ai entendu parler a plusieurs reprises, mais le prix des produits m’ont refroidie

, je suis donc très contente d’en recevoir avec cette betrousse, je vais enfin pouvoir essayer !

3- Vernis l’onglerie – 9,90€

IMG_20160804_141729

Ravie de la couleur que j’ai reçue =)

4- Crème corps Argan rose, DMP Chemins du soin – 6,70€ (200ml)

IMG_20160804_140934

Eté comme hiver, l’application d’une crème corps est essentielle pour lutter contre le dessèchement de la peau. DMP a combiné des actifs d’origine naturelle pour en faire un produit aux qualités exceptionnelles. Concentré d’énergie, l’association de l’huile d’argan réparatrice avec l’huile de pépins de raisin non grasse et le beurre de karité adoucissant en fait un soin indispensable. Cette crème corps vous procure une immédiate sensation de confort. Nourrie et protégée, votre peau rayonne de beauté.

J’ai été agréablement surprise par cette crème, déjà par son petit prix, mais aussi cette odeur divine qu’elle laisse sur la peau, elle sent la rose ❤

5- Kardashian beauty black seed dry oïl – 4,46€ (15ml)

IMG_20160804_140805

Black Seed Dry Oil est un traitement riche en nutriments qui aide à rajeunir et nourrir les cheveux pour qu’il semble fort, épais, lisse et remarquablement brillant. Cette formule ultralégère est facilement absorbée et laisse les cheveux instantanément nourrit et lisse sans résidus. Découvrez le luxe de la pure huile de cumin noir pour une finition glamour ultime.

Je ne pourrais vous donner mon avis sur cette huile, je n’en utilise pas, je la donnerai surement à ma maman

6- Hirucremprotect, crème jambes lourdes – 19,12€ (150ml)

IMG_20160804_135625

Hirucremprotect® est un soin complet qui aide à soulager et à protéger les jambes lourdes au quotidien.
Sa formule hypoallergénique innovante combine des filtres solaires protecteurs et des extraits naturellement actifs sur la circulation superficielle. Sa texture légère rapidement absorbée est résistante à l’eau.
Hirucremprotect® est un soin complet qui aide à soulager et à protéger les jambes lourdes au quotidien.
Sa formule hypoallergénique innovante combine des filtres solaires protecteurs et des extraits naturellement actifs sur la circulation superficielle. Sa texture légère rapidement absorbée est résistante à l’eau.

Cette crème j’ai hâte de la tester, et comme je l’ai déjà reçue dans la betrousse parapharmacie, je l’ai en double, mes jambes et chevilles gonflent, elle me fera le plus grand bien !

7- Turbo Draine, Forte Pharma – 12,50€ (500ml)

IMG_20160804_140505

Sa formule au très bon goût associe des actifs d’origine végétale pour vous aider à :
– Drainer et purifier l’organisme en profondeur : sa formule est composée d’actifs tels que la Reine des Prés et le Thé vert reconnus pour favoriser l’élimination de l’eau(1).
– Brûler les calories grâce à l’action du Thé vert qui stimule la dégradation des lipides(2).
(1)La reine des prés favorise la fonction d’élimination des reins.
(2)Le thé vert stimule le métabolisme des lipides

Ca, j’avoue, j’en ai grandement besoin, ces derniers mois il y a eu du laisser aller, depuis plusieurs jours je me reprends, et donc ce complément tombe à pic !

8- Barbara Gould lingettes d’eau micellaire format voyage – 1,80€

IMG_20160804_141123

Ces lingettes sont très douces, j’ai la peau réactive, et elles me conviennent et n’agressent pas ma peau, je n’utilise cependant pas de lingettes jetables habituellement, j’utilise des lingettes que j’ai cousues, mais elles me seront bien utiles quand je partirais en weekend !

9- Go Pretty Shampooing Sec – 3,90€ (50ml)

IMG_20160804_141141

Sa formule, à base de poudre de riz, sans paraben, silicone ou sulfate, respecte les cheveux et s’élimine facilement au brossage. Je suis toujours contente de recevoir un shampooing sec, c’est toujours pratique quand je n’ai pas le temps de laver mes cheveux ou simplement quand ils régressent trop vite.

10- Léro Solaire, Laboratoire Lero – 14,30€ (30 caps)

IMG_20160804_140829

Léro Solaire vous apporte des micronutriments essentiels qui vous aideront à améliorer la qualité de votre peau et la maintiendront en bonne santé :
De la vitamine PP qui aide à maintenir la santé de la peau et des muqueuses membranaires. De la vitamine E, du sélénium et du zinc qui contribuent à la protection des cellules contre le stress oxydant.
La recherche Léro a choisi de compléter sa formulation avec un apport en acides gras oméga-6 (huile de pépins de cassis) et oméga-3 (huile de poissons) ainsi qu’en caroténoïdes pour participer à la couverture de vos besoins nutritionnels.
Ainsi préparée, votre peau sera plus hâlée et plus souple.

J’utilise ce genre de cure depuis cette année, cela m’aide un peu à prendre des couleurs, et à préparer ma peau, et faire le plein d’omega 3 et 6 😉

11- Arizona Thé vert et miel – 1,09€ (500ml)

IMG_20160804_140423

J’adore les thés Arizona, celui ci étant d’ailleurs mon préféré, leur gout est doux, un peu sucré, et surtout ultra frais, j’adore !

12- Crème douche Tesori d’oriente – 2,50€ (250ml)

IMG_20160804_140613

J’étais ravie de recevoir cette crème de douche, l’odeur est divine, la texture est parfaite, que dire de plus, son prix est en plus tout mini.

13- Jeewin – 6,50€ (30ml)

IMG_20160804_141712

Malheureusement je n’utilise pas d’huiles solaires, je la donnerai dont surement à ma maman qui utilise ce genre de produits

14- Head & Shoulders Shampooing lisse et soyeux – 4,50€ (300ml)

IMG_20160804_140526

Alors un shampooing, c’est toujours utile, je n’avais encore jamais testé les Head & Shoulders de cette gamme, étant donné que je ne supporte pas bien les shampooings, il servira surement aux cheveux longs de mon homme.


15 – Montagne jeunesse, duo masques visage – 2,70€

IMG_20160804_141032

Les masques 7th Heaven (Montagne Jeunesse) sont vendus dans plus de 85 pays – ce qui signifie qu’un produit est vendu toutes les 2 secondes ! Les nettoyants quotidiens nettoient la peau en surface et non en profondeur. Utiliser un masque pour le visage dans le cadre de votre programme beauté hebdomadaire peut aider à enlever les impuretés responsables d’éventuels problèmes de peau.

Test à venir, j’avais entendu parler de ces masques, mais je n’ai jamais pensé a les commander 🙂

16- Coachclub 2 mois – 43,80€

1/ Un programme personnalisé en fonction de votre profil, vos objectifs, vos capacités physiques, vos goûts et vos disponibilités.
2/ Un programme évolutif, en temps réel, en fonction de vos progrès. Vous pouvez suivre toute votre progression sur votre compte.
3/ Un catalogue de plus de 1200h de cours en vidéo et plus de 30 disciplines en anglais ou en français, alliant fitness, bien-être, musculation et danse. Les disciplines sont constituées de 30 à 50 séances réparties sur 3 niveaux de difficulté.
4/ Un service qui vous permet de planifier vos séances à l’avance grâce à votre calendrier.
5/ Un bilan nutritionnel avec des diététiciens professionnels et un programme équilibre et minceur de 12 semaines en complément des séances de sport.
6/ Besoin d’haltères, de tapis ou d’autres accessoires de sport ? Profiter de nos produits sur la e-boutique CoachClub —> laboutique-coachclub.com/

17- Pince à épiler pro, l’atelier maquillage – 9,90€

IMG_20160804_141832

Je suis ravie, la mienne commençait à donner des signes de faiblesses.

 18 – Deux produits Rexaline

Ainsi que deux petits formats de chez Rexaline =) En bonus dans la betrousse que j’ai reçue, ce sont deux produits format 5ml, un sérum hydratant et anti-ride ainsi que ce contour des yeux hydratant, rides, cernes et poches. Je ne suis pas encore concernée par les rides, mais je vais les tester pour les cernes et poches 🙂

IMG_20160804_141819

 

Soit, donc au total la box à une valeur de 217,67€ TTC, sachant qu’elle était vendue au prix de 39,90€ TTC + Frais de port, autant dire que c’est une affaire, du moins, lorsque l’on a l’utilité de l’intégralité de ce qu’elle contient comme moi ! Elle n’est malheureusement plus en stock 😦

En tout cas, même si la box est plus chère que les box « surprises »mensuelles par abonnement, même si on n’a plus la suprise chaque mois, je préfère largement le concept de la betrousse, qui financièrement est beaucoup plus intéressant, et surtout, pas de déception lors de la reception et de l’ouverture =)

J’espère que mon article vous aura plu ! Si vous souhaitez vous y inscrire, n’hésitez pas à me le dire, afin que je puisse vous parrainer !

xxX

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Elle a l’air géniale cette box. En tout cas c’est une bonne affaire !

    J'aime

    1. En effet c’est une super affaire, il faut avoir l’utilité des produits, mais c’est vrai que le prix payé et la valeur, c’est imbattable je pense ! J’en prend une de temps en temps pour refaire mon stock !

      Aimé par 1 personne

  2. paintdigi dit :

    Très beaux articles. beau blog. …Bravo
    Je vous invite à voir mes créations sur :
    http://www.paintdigi.WordPress.com

    J'aime

Laisser un commentaire

