Recette : Pâte d’amande bas IG

Bonjour bonjour !

Aujourd’hui, je vous donne une petite recette rapide de pâte d’amande bas IG, pour les gens qui ont comme moi parfois la flemme de préparer une jolie collation, la pâte d’amande bas ig !

wp-1470921882779.jpg

Deux ingrédients, 3 min de préparation, si c’est pas beau ça ?

On y va !

Pour deux petites parts :

65gr d’amandes en poudre

2 cuilleres à soupe et demie de sirop d’agave

On mélange, on écrase, on façonne, et on met au frigo environ 15-20min histoire que ça durcisse un peu, et c’est tout, et autant dire que c’est bien meilleur que ce qu’on achète dans le commerce, un bonnnnnn goût d’amande, sans l’overdose de sucre =D

Et vous, vous en pensez quoi ? ^^

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Emily dit :

    Bonjour 🙂
    En voyant ton titre d’article, je ne m’imaginais pas du tout être  »capable » de réaliser de la pâte d’amande : je pensais que c’était beaucoup plus compliqué !
    Merci énormément pour ta recette qui s’avère très pratique!

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Hello 🙂
      J’étais dans le même cas, pour moi c’était un truc impossible a réaliser chez soi ! Mais après avoir testé, rien de plus simple, et quand même fait avec du sirop d’agave bien meilleur pour la santé =) N’hésite pas a me laisser un petit mot pour me dire ce que tu en as pensé si tu la réalise !
      Bisous

      J'aime

  2. Effectivement c’est simple mais efficace ! J’adore l’amande en plus 😁

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Grave ! Mon homme n’y croyais pas, il me disais que sans sucre glace ça aurai pas de goût, mais au contraire, on sent vraiement le goût de l’amande un délice ❤

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

