Recette : Pâte de Noisettes maison bas IG / Low Carb

Helloo !

Après  avoir réalisé ma recette de la pâte d’amande bas ig, que j’avais adorééé !

Eh bien, j’en ai refaites aujourd’hui, et voyant la poudre de noisette dans mon tiroir, je me suis dit que ça ne pouvait qu’être bon !

Je vous présente donc la pâte de noisette bas ig !

wp-1471637957653.jpg

wp-1471637960539.jpg

Sur la même base que la recette de la pâte d’amande, il vous faut :

  • 65gr de poudre de noisettes
  •  2 cuillères et demie de sirop d’agave

Niveau procédé, rien de plus simple, on mélange on mélange on mélange, on écrase, on façonne, et puis, on met au frigo 15-20 minutes histoire qu’elle durcisse un peu et garde sa forme, et c’est prêt !!

C’est donc une recette express, facile, rapide efficace, et miamm =) Un bon goût de noisettes légèrement sucré, perso j’adore !

wp-1471637963735.jpg

Bonus, mon assiette d’hier soir :p

wp-1471637954190.jpg

Si jamais vous tentez aussi, dites moi ce que vous en pensez 😉

Des bisous

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Super idée j’essaie dès demain merci ! 💋

    J'aime

  2. Cela a l’air délicieux

    J'aime

    1. Kalypse dit :

      Je confirme c’était très bon, mon homme a adoré 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

