Ma « petite » collection de vernis

Hello !

Je suis juste de passage, j’avais envie de vous montrer ma collection de vernis à ongles que j’aime d’amour ❤

img_20160912_112923.jpg

Les étagères viennent d’action ^^ (Genre 3-4€ chaque)

Petite collection principalement composée de vernis Essie et Kiko, que j’aime la regarder ! [je sais, c’est un peu bête lol]

Voili voilou

Des bisous =)

 

11 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. yummyglimpse dit :

    Petite? Haha.. j’aime beacoup.. très joli

    J'aime

  2. luetsespassions dit :

    Oh très pratique !

    Aimé par 1 personne

  3. Action c’est vraiment le bon plan! Elles sont super ces étagères.

    Aimé par 1 personne

    1. Ouep grave, j’y vais cette après midi pour trouver un nouveau rangement pour mon maquillage justement ^^

      Aimé par 1 personne

  4. Chic_pratique dit :

    Waho, top. Ce serait aussi parfait avec plein de marques et vernis différents ?

    Aimé par 1 personne

    1. Je me demande ^^ Comme c’est homogene ça fait juste trop beau dans ma pièce ❤

      J'aime

    1. Merci ! Des étagères qui viennent d’action ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

