Les palettes Action [Max&More] à 84ct, la bonne surprise !

Salut salut, j’espère que vous allez bien !

Il y a deux jours, j’ai vu des petites palettes de fards à paupières chez Action, 84ct la palette de 12 fards, j’ai eu envie de tester !

cof

Je vous les montre donc ici, c’est une très bonne surprise pour moi, la plupart des fards sont bien pigmentés, et ils se travaillent bien au pinceau sur la paupière, j’en suis vraiment contente je pense que je vais les utiliser souvent 🙂 Les swatches sont effectués sans base, avec les doigts ^^

Niveau packaging, un peu cheap, mais les boitiers ont l’air solides, sinon c’est livré avec le petit pinceau embout mousse, je ne l’utilise pas mais je les garde de côté au cas ou 😉

Je vous présente, la palette Nudes

cof

cof

wp-1474036486305.jpg

La palettes Yeux Verts

cof

 

cof

cof

La palette Yeux Marrons

cof

cof

cof

Et la palette de Bleus

cof

cof

wp-1474036480250.jpg

Honnêtement, je suis très contente de mon achat, qui m’a au final coûté 3,36€ pour 48 Fards 🙂

Niveau pigmentation comme vous pouvez voir sur les photos, franchement, y’a pire ! j’ai acheté des palettes de chez sephora qui étaient dix fois plus chères et aussi pigmentées…  Hum. Bon, biensûr, les teintes mates sont moins pigmentées que les irisés et pailletés (je crois qu’il y en à qu’un et il y a pas beaucoup de paillettes), ce qui est généralement le cas, mais en tout cas, et utilisées sur les paupières elles marquent un peu moins qu’en swatch du moins sur ma peau, le rapport qualité / Prix, sur le coup il est pas mal :p

Voilà voilà petit article rapide qui j’espère vous plaira

Des bisous ❤

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. audrey dit :

    Salut, j’ai également 2 palettes et franchement rien à dire, je les aimes beaucoup. 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Je suis contente de voir qu’il n’y ai pas que moi qui les aime 🙂

      J'aime

  2. Coucou
    J’aime beaucoup les couleurs de la seconde palette. Et tant mieux que des marques arrivent à faire du bon maquillage pas trop cher. Il en faut pour toutes les bourses 🙂
    Cindy

    http://www.thebeautyfullworld.com

    J'aime

    1. Hello 🙂
      Oui je les aime aussi elles sont même plus jolies en vrai je trouve. En effet c’est quand même bien de trouver du maquillage à ce prix là, c’est pour ca que j’ai fait la revue tout de même, car tout le monde n’a pas l’envie, ou les moyens d’acheter de grosses marques de maquillage, ce qui parfois se révèle injustifié niveau prix d’ailleurs ^^
      Merci d’être passée Cindy 🙂 Bisous

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou 🙂
    Simple, efficace et pas chère ! Merci du bon plan, parfois on mets une petite fortune pour avoir une palette, alors qu’il y a des petites perles à côté 🙂 Merci pour ton article !
    A bientôt
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    J'aime

    1. Hello 🙂
      Je t’en prie, c’est vrai, je mettais une petite fortune pour des palettes avant, mais bon, au final quand tu prends le culot de tester les marques pas cher on se rend compte qu’elles sont tout aussi bien 🙂 Prochaine étape, je teste les palettes made in aliexpress x)
      Merci à toi d’être passée !
      A bientôt, bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

