Haul aliexpress soins so cute <3

Coucou à toutes ! J’espère que vous allez bien !

Je viens vous présenter rapidement un petit colis que j’ai reçu il y a peu, que j’avais commandé chez Aliexpress =)

Il s’agit de deux crèmes pour les mains, et le packaging est so cute !

Ils me font énormément penser aux produits de chez Tony moly, en faits, il se ressemblent vraiment beaucoup ! A peine quelques différences, les voici en photos 🙂

Ces deux crèmes ont une bonne hydratation, c’est pas un truc de malade, c’est léger, mais pour mes mains lorsqu’elles ne sont pas sèches c’est pas mal ^^

Niveau odeur, la banane sent le bonbon a la banane, et la pomme… J’ai du mal à décrire l’odeur à vrai dire, mais ça sent bon ^^

J’ai surtout craqué, et je les aime surtout pour le packaging je vous avouerai sincèrement 🙂 mais comme les crèmes m’ont l’air pas mal, je vais les utiliser ^^

Surtout pour le prix, j’ai payé 1,91€ / unité (Le lien ICI)

Des bisous ❤

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. C’est vrai qu’on dirait du Tony moly! En revanche j’ai vraiment peur de commander de la cosmétique sur ce site.. j’ai trop peur de faire une allergie😂

    Aimé par 1 personne

    1. En effet ils ressemblent comme deux goutes d’eau ^^
      La même j’avais une éééénorme apréhension avant de commander la première fois. Après j’ai réfléchi, et me suis dit que la majorité de ce qu’on utilise vient de chine. Au final, je sais pas si c’est de la chance, mais j’ai pas eu de mauvaises réactions pour l’instant 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. C’est vraiment trop mignon ^^

    Aimé par 1 personne

  3. Coucou 🙂
    Je me demander justement si ce site était bien, je me tâte à commander mais j’ai un peu peur d’avoir des frais de douane ou d’être déçu…
    Ton article tombe à pic, je vais peut-être essayer, ça me donne encore + envie !
    A bientôt, bises !
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    Aimé par 1 personne

    1. Hello 🙂
      Perso j’ai jamais eu de frais de douanes, ce n’est pas la première fois que je commande dessus, j’ai rarement été déçue, je regarde surtout les commentaires et les photos des autres ayant commandé avant d’acheter 🙂 Histoire d’être sure ^^ et ce qui est bien, c’est qu’il y a une protection des achats, tu peux ouvrir un litige comme sur eBay si tu as un soucis 🙂 Si jamais tu as besoin d’informations n’hésite pas !
      Des bisous 🙂

      J'aime

Laisser un commentaire

