Birchbox Septembre 2016 – KISS [ J’ai craqué je suis faible >< ]

Salut à toutes ! J’espère que ça va !

Je reviens aujourd’hui histoire de vous présenter la Birchbox de Septembre, nommée KISS en collab’ avec Wear Lemonade !

Autant dire, que je suis faible ! J’avais désabonné, mais voyant un code promo ouvrant droit à une box en édition limitée offerte, pour tout nouvel abonnement, j’ai pas pu résister, je l’ai prise ! [ Quand même, deux box pour le prix d’une, ça se prend hein :p ]

En prime, avec les 50 points que j’avais, je me suis prise deux gels Merci Handy.

Ce fut une très bonne surprise, j’ai beaucoup aimé le contenu de la Box de septembre, ainsi que celui de la box que j’ai reçue en cadeau ! ça me rend même hésitante quant à me réabonner, affaire à suivre.

Et la voici sans plus attendre =D

img_20160919_101055
Septembre 2016 : Birchbox Wearlemonade & box code promo

img_20160922_081409-1

img_20160922_082348-1

Dans la box de septembre 2016, J’ai eu :

  • Le rouge à lèvres dans la teinte Simona, très beau
  • La crème pour le corps (75ml !) de chez Rituals
  •  La crème Supernature de chez Huygens
  • Revlon uniq on all in one hair treatment à la fleur de lotus
  • Le foulard Wear Lemonade

Ce n’est pas pour dire, mais en voyant le contenu de cette box, je crois que c’est la toute première fois qu’il est adapté à mon profil ! Peau mixte, sensible, et cheveux secs. Je n’en reviens pas, je suis très contente de cette box =D

Mais je ne me réabonne pas, j’ai vu que le mois prochain, il y a un pinceau, j’en ai déjà commandé ^^

Et je vous présente, la box offerte avec le code promo, elle est envoyée aléatoirement =) Il s’agit de la box en format « boite à bijoux » que j’avais beaucoup aimé, je suis ravie de la recevoir, elle contient :

  • Crème de nuit Nuit polaire de chez polaar ❤ ❤ ❤
  • CC shampoo de chez Rich
  • Rouge à lèvres lot of colors Rouge (très contente, j’avais eu le nude la dernière fois)
  • L’eau soir et matin Absolution
  • Le spray coiffant d’automne

Si je devais donner un avis général, je dirais que je suis très contente d’avoir reçu ces produits, la box de septembre me satisfait, et pourtant, j’avais été déçue, principalement à cause des produits non adaptés au profil beauté, après, ai-je un un énorme coup de bol ??

Je ne sais pas, vous l’avez eue vous ? Qu’avez vous eu ? Elle correspondait à votre profil ?

Des Bisous ❤

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Luana dit :

    J’ai déjà reçu tous ces produits mais dans des box précédentes ! Le rouge à lèvre LOC a vraiment été un coup de coeur! Son effet mat est extra ! Je n’arrête pas de le racheter…. (:

    Aimé par 1 personne

    1. Ah en effet j’ai vu pas mal de personnes se plaindre justement que les produits revenaient chaque mois, je les comprends d’ailleurs, j’ai eu la chance de ne pas avoir de doubles ^^ mais en effet le rouge a lèvres LOC est vraiment pas mal, il est confortable en plus ^^

      Aimé par 1 personne

  2. Couco très chouette , nuit polaire devrait me convenir car je serais concernée d’ici plusieurs mois bisous

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou 🙂 Je pense en effet elle à l’air d’avoir une bonne tolérance pour l’hiver elle va être bien ^^ Bisous

      J'aime

Laisser un commentaire

