Bouuh, je suis repassée au chimique : Coloration Ultra Violet 860 Schwarzkopf

Salut à toutes ! J’espère que vous allez bien !

Aujourd’hui je viens vous parler, de ma coloration de cheveux.

Il y a encore peu de temps, je faisais mes colorations de cheveux au henné Brun Grenat de chez Aroma Zone, mais il ne tenait pas sur mes cheveux, à peine quelques semaines, et après, ça dégorgeait, et j’étais, rousse.

J’en ai eu marre.

Déjà, parce que deux à trois heures de pose avec 3kg sur le crane, ça file des douleurs, mes cheveux sont trop longs, et marre d’être à demi rousse à chaque fois. J’ai rien contre les rousses, mais pas sur moi x)

Je suis donc repartie sur une couleur que j’avais faite il y à longtemps : Ultra Violet de chez Schwarzkopf !

brillance_visual_luminance_960x420

fffffffffffffffffffffff

Voici un petit avant / après à la lumière (Mes excuses par avance, photo non maquillée avec mes grosses cernes ><)

Et un petit avant après à l’ombre

Le henné brun grenat, ne me donnait pas de reflets grenat, j’en avais sur le coup, mais plus rien après un shampooing, ce qui m’a déçue, à l’ombre la couleur était brune ^^

Certes, c’est pas naturel, c’est visuellement moins naturel, mais j’aime bien, et puis, au moins cette couleur, quand elle dégorge, elle tire sur le rouge / auburn =) Et au moins, je chope pas un torticolis à chaque coloration de mes cheveux lol

Vous en pensez quoi vous ?

Des bisous ❤

4 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Je n’ai jamais utilisé le brun grenat mais la couleur te va bien

    Aimé par 1 personne

    1. Merci :). Le brun grenat est vraiment joli j’aimais bien 🙂 mais c’est vrai que je re virais au roux elle ne tenait pas assez sur mes cheveux, et ce poids sur la tête lors de la pause… Lol

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou, j’utilise aussi le brun grenat de chez Aroma Zone et je le laisse poser 6 h pour qu’il me donne de beaux reflets profonds XD (j’essaie de le faire poser la nuit, c’est mon contraignant)… Mais c’est vrai que les reflets grenats partent relativement vite ! Et qu’il faut le faire minimum 1 fois par mois si on veut les garder plus ou moins présents sans passer par la case rousse 😀 .
    Ta couleur est magnifique ! 😉 Dommage qu’elle n’existe pas en naturelle… 😛
    Bise

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

