Les bons plans : L’occitane, Melvita

bon-plan-loccitane

Pour 15€ d’achats chez eux avec le code MUGFR, vous recevrez ce joli mug avec une crème de 30ml pour les mains ainsi que deux mois d’abonnements au magazine elle.

Sinon, j’ai utilisé le code ELLEMUG et n’ai eu une commande frais de port compris atteignant les 9€ et quelques.

Donc pour ces 9€ et quelques, j’aurais deux crèmes mains fleurs de cerisier, un joli mug, deux mois d’abo à Elle, et une jolie boite cadeau !

Offre valable jusqu’au 31 décembre

Unboxing bientôt =)

Chez Melvita

Il y a encore des promos, jusqu’à – 50% de réduction sur une sélection de produits.

promo-melvita

Pour votre première commande chez eux, avec le code KITMELVITA vous bénéficiez :

  • une mini eau extraordinaire 25ml
  • une mini eau fraiche micellaire 30ml
  • 1 mini baume à lèvres 3ml

Cette offre est valable jusqu’au 28 septembre 2016

OU BIEN

Le code JOLICADEAU qui vous ouvre droit à la livraison gratuite pour votre première commande ainsi que 40ml du shampooing l’or bio et du gel douche l’or bio en 40ml, et donne la livraison gratuite par la poste. J’ai choisi ce dernier :p

promo-melvitaa

 

Voilà, si jamais ça a pu vous aider 🙂

Des Bisous ❤

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. pausecurieuse dit :

    merci pour ces bons plans 😀

    Bisous,
    Emmy.

    Aimé par 1 personne

    1. Je t’en prie 🙂 J’espère que les codes promos fonctionnent encore :/
      Bisous, Claire

      J'aime

      1. Je me suis permise de l’ajouter dans ma partie Bons Plans sur mon blog en précisant ton nom

        Aimé par 1 personne

      2. Ça marche 🙂 merci beaucoup ^^

        Aimé par 1 personne

  2. Coucou ben je craquerais pas nana, j’ai pleins de stock crème l Occitane 😦 sans parler qu’en plus ma mère m’en avait acheté par coffret 😦

    Aimé par 1 personne

    1. Oh ça donne envie ça :p je n’avais encore jamais acheté sur le site de l’occitane, je n’avais eu que des miniatures, trop cher pour mon budget 😦 Mais j’en entend tellement parler 🙂 j’ai pas pu m’empêcher !
      Bon courage pour utiliser toutes ces crèmes 😀

      J'aime

Laisser un commentaire

