Roll on anti imperfections (Recette cosmétique facile)

Salut à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien !

Je viens vous parler aujourd’hui d’un problème qui m’a pourri la vie pendant bien des années, que j’ai enfin réussi à dompter : l’acnée !

Depuis ma plus tendre adolescence, j’ai de l’acnée, encore maintenant, à cause de dégèglements hormonaux. C’est tout bonnement atroce ><

J’ai trouvé il y a peu une routine qui me conviens très bien, et qui à éliminé presque toutes mes imperfections, dont je vous ferai un article bientôt. Ici, je viens vous présenter un petit roll on, que j’applique chaque soir sur ma zone T, et mes joues lorsque des micro kystes se pointent ^^

C’est une recette peu couteuse, saine, n’iritant pas la peau, au contraire ça hydrate ! Important : recette qui purifie et non comédogène. Ce roll on je l’adore, je ne m’en passe plus !

Avec 15ml, je fais un mois, voir même plus, le roll on distribue juste ce qu’il faut d’huile.

img_20160928_151711

Il vous faut :

1 Roll on de 15ml

 Environ 14 ml d’huile de Jojoba

35 goutes d’huile essentielle d’arbre a thé

Procédé :

On met les deux ingrédients dans le roll on, et on secoue, et c’est prêt =)

img_20160928_151730

A bientôt pour des recettes faciles :p

Des bisous ❤

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Très sympa cette petite recette contre cette vilaine qu’est l’acné !

    Aimé par 1 personne

    1. merci 🙂 En effet, simple et efficace !

      J'aime

  2. Quelle bonne idée, simple et efficace, j’adore ! Bises

    Aimé par 1 personne

    1. Oui c’est vrai, tout simple, pas grand chose dedans mais grand effet ! Bisous

      Aimé par 1 personne

  3. Coucou je n’ai jamais eu d’acné héhé 😛

    Aimé par 1 personne

    1. Ahh tu as de la chance ! j’aurais aimé ne jamais en avoir, c’est une horreur pour s’en débarasser lol

      J'aime

Laisser un commentaire

