Haul L’occitane et Melvita (Avec code promo)

Salut à toutes et à tous ! j’espère que vous allez bien 🙂

Il y a quelques jours, je vous ai posté quelques codes promos, pour l’occitane et Melvita. J’en ai aussi profité pour faire quelques achats :p

Les voici en photo :

cofcofcofcofsdrcof

Chez l’occitane, j’ai donc commandé une crème pour les mains aux fleurs de cerisiers, et avec le code promo ELLEMUG j’ai pu bénéficier d’un très joli mug ainsi que d’une crème mains offertes =)

Chez Melvita, j’ai commandé le Coffret Secret de l’huile d’Argan et le Trio de Mains de Velours  [Visisblement qui ne sont plus sur le site] ^^ En utilistant le code promo JOLICADEAU j’ai pu bénéficier d’un shampooing l’or bio de 40ml ainsi que d’un gel douche de la même contenance offert =)

Follow my blog with Bloglovin

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Barbara B. dit :

    Wahou tout ces coffrets sont dingue ! J’adore les crèmes pour les mains Melvita, elles sont géniales. Bisous et merci pour les codes promo 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Grave ils sont vraiment très beaux, j’ai une préférence pour le Melvita, ce sont les coffrets offerts lorsque l’on indique que l’on souhaite un coffret cadeau 🙂
      Ah j’ai hate de les tester ce sont mes premières ! J’ai pas pu résister et comme j’en utilise souvent elles seront testées dans peu de temps 🙂
      Merci pour ton passage et ton message 🙂
      Je t’en prie c’est normal, bonne soirée ! Des bisous

      J'aime

  2. Coucou tu me tenteras pas lalala, pourtant je le suis grave, mais j’ai ce qu’il faut, j’adore le mug 😉 et en plus Melvita j’ai reluqué le coffret mais pas celui-ci car encore des crèmes lol bisous, mais des produits au top 😉

    J'aime

  3. La boite Melvita est très jolie

    Aimé par 2 people

    1. En effet très jolie je l’adore, en plus elle a de jolis reflets dorés / or rose 🙂

      Aimé par 2 people

      1. Super ça. Elle est vraiment trop mignonne

        Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

