Les produits Dr Pierre Ricaud

Salut à toutes et à tous, j’espère que vous allez bien ! 

Cela fait déjà un certain temps que je reçois des emails de chez Dr Pierre Ricaud, et j’avouerai que je les supprimais à chaque fois.

Aujourd’hui, n’ayant pas beaucoup de choses à faire, je me suis attardée sur les sites que je n’avais pas encore testé, et je suis arrivée chez eux.

Et bien, j’ai passé une commande au final.

lots_ricaud

Voici un descriptif de la marque

À l’origine : un docteur
et son sens du diagnostic
Créée en 1986 par Dr Pierre Ricaud, notre marque perpétue une démarche scientifique fondée sur le diagnostic, l’innovation et la performance dans l’objectif de construire des réponses beauté individualisées.

Des soins experts
made in France
Nos soins sont fabriqués et distribués sans intermédiaire. Ils respectent une approche éthique et sécurisante de la beauté, depuis la sélection des actifs jusqu’au produit final.

30 ans d’expertise beauté

2 millions de clientes dans le monde

12 magasins en France.

Ils proposent de même des soins sur mesure, j’ai beaucoup le principe.

Après avoir fait un tour sur la boutique, la gamme est assez étendue, ça me fait penser un peu a Yves rocher, mais en haut de gamme ^^ Beaucoup de promotions, de produits à -50%, et des cadeaux dans le panier par seuil de prix, concept que j’adore ❤

Sans compter, qu’avec IGRAAL il y a un cashback pour les nouveaux clients de 12,50% par achat, et 2,5% pour les anciens clients.

Dommage que pour ma part, les 12,50% seront calculé sur une base de moins de 22€ pour la commande ><

Voici ce que j’ai commandé ! Il y en a pour un total de 21,25€ (J’ai pu bénéficier d’un super code promo, dont la date est maintenant dépassée)

cofcofcof

 

Lot de deux Baumes à lèvres édition collector 30 ans 2 sticks – 6€ au lieu de 12€ 

Soin lèvres jeunesse nutri volumateur  10ml – 6,25€ au lieu de 12,50€

Gommage peau neuve 200ml – 7,50€ au lieu de 15€

Oh délice gel de douche 200ml – 7,50€ au lieu de 15€ 

Mini crème mains 30 ml praliné – 4€ au lieu de 7€ 

et les cadeaux :

Rouge a lèvres repulpant onctueux – 9,50€ au lieu de 19€ (Pour ma part gratuit :p )

Cadeau surprise de valeur de 25€ [Bon, c’est une brosse, ça vaut pas 25€ je pense xD)

Nuage de poudre fini velouté – 30€ (à 15€ en ce moment donc à -50%)

Je suis sincèrement très contente de mes achats, c’est une agréable surprise, les produits sont de bonne qualité, et sentent bon… Franchement, je pense recommander par la suite de ce fait =) [Une fois quelques anciens produits terminés ^^]

Je ferais des revues des produits en détail, mais je les recommande !

Si jamais vous souhaitez passer commande chez eux, n’hésitez pas à me contacter avant, avec le parrainage vous aurez un cadeau supplémentaire dans votre commande ! Il s’agit d’un soin culte d’une valeur de 15,90€

Je vous laisse un petit formulaire de contact au cas ou vous vouliez que je vous parraine, ou laissez moi : nom / prénom / email en commentaire ^^

Des bisous ❤

Un commentaire Ajoutez le vôtre

  1. samfully dit :

    Comme un grosse débile, je n’avais pas vu que c’était un formulaire de contact et que les commentaires étaient en dessous. :p Je le repose au bon endroit du coup. :p Effectivement, ces produits ont vraiment l’air top ! La seule chose que j’ai testé de chez eux, c’est un démaquillant et c’est vrai que j’avais été très satisfaite. Tu me donnes très envie de passer commande. :p Gros bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

