Mes produits terminés de Septembre =) the body shop, cattier, natéis, aussie, garnier

Salut à toutes et à tous ! j’espère que vous allez bien !

Comme j’avais pu l’écrire il y a peu de temps, j’ai décidé d’utiliser les produits que je stocke depuis quelques temps, afin de faire de la place, et de les remplacer ensuite par de nouveaux produits 🙂

C’est une réussite pour le mois de septembre, je m’étais fixée un objectif d’au moins 5 produits terminés dans le mois, j’en ai terminés plus de deux fois plus !

cof

Je vous présente donc, les produits qui se sont sacrifiés pour moi en septembre =)

1- Le shampooing Natéis à l’huile d’argan – cheveux secs et abîmés → Je ne rachète pas. Je ne le supporte plus.

2- Le shampooing Natéis aux baies de Goji et Néroli – cheveux colorés → Idem que pour le premier.

3- La crème corps the body shop Fraise → Je ne rachète pas, mais je l’ai beaucoup aimée

4- Le gommage Citron the body shop Je ne rachète pas mais je l’ai bien aimé (à voir par la suite)

5- L’eau / Lotion garnier skin naturals Je ne rachète pas, mais elle ressemble très fort à celle de chez Caudalie, aussi à l’eau de raisin. Elle est plutôt sympa.

6- Le gel lavant intime Corine de Farme Je ne rachète pas, j’en ai d’autres en stock.

7- Gel lavant visage de chez Action Je ne rachète pas, je n’ai pas aimé et l’ai fini en gel douche.

8- Aussie Colour mate Je ne rachète pas, mais en ai un second, je le finirai mais ne racheterai plus.

9 et 10- Deux masques pour cheveux abîmés faits maison Je refais dans quelques jours dans une autre version 😉

11- Generik soin fondant au miel cheveux abîmés → Je ne rachète pas, je n’ai pas aimé.

12- Gelée drainante aux billes de jojoba Cattier → j’ai beaucoup aimé ce produit, je finis ceux que j’ai de côté et je le rachèterais surement.

Comme vous pouvez le voir, je ne rachèterai pas la plupart de ces produits, je les avait achetés il y a un certain temps, à part les masques cheveux maison que j’ai faits.

Ces produits n’ont pas non plus été une catastrophe, mais ce n’a pas été un coup de cœur intersidéral non plus ^^

Malgré tout, je suis fière de moi, j’ai terminé pas mal de produits =D

Et vous, vous les avez testés ces produits ?

Des bisous ❤

5 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Coucou suis une accroc à TBS et j’aime bien Cattier 😉

    Aimé par 1 personne

    1. Hello 🙂 Je te comprends les odeurs sont à tomber et l’efficacité est là ^^ je craquerais surement aux prochaines soldes 😉
      Pour Cattier, en effet c’est vraiment pas mal, même si chez eux pour le moment je n’ai testé que deux produits différents, j’aime bien la marque je trouve que leurs produits (enfin ceux que j’ai testé) sont de bonne qualité !

      J'aime

  2. Non, je n’en ai testé aucun. En tout cas, la gelée Cattier me tente

    Aimé par 2 people

    1. C’est vrai qu’elle est assez sympa, elle est douce, l’odeur est spéciale mais pas désagréable, ce que j’ai aimé c’est qu’elle m’a donné un léger effet frais ^^

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

