Nouvelle peluche Pokemon : Pikachu ! – Aliexpress – Peluche pour les Economes et petits budgets ^^

Saluut !

Comment ça va ? 🙂

Je vous poste rapidement ma reception du jour, ma nouvelle peluche pikachu

cof

Je l’avais repérée à micromania, mais genre 25€ quoi !

J’aime pokémon, c’est mon enfance, mais quand même, 25€ pour une peluche de 25cm… J’sais pas, ou c’est moi qui suis devenue radine… pardon, économe =)

Je vous présente donc, la peluche Pikachu de chez Aliexpress

C’est EXACTEMENT la même que celle que j’avais repérée, j’avais un peu peur de commander chez Aliexpress c’est ma première peluche chez eux, mais là je suis super méga contente ! Niveau détail elle est nickel ^^

Je l’ai payée 4,74$ soit 4,52€ frais de port inclus TTC.

Bon, j’avoue, faut être patient, je l’ai attendue deux semaines, mais j’étais plus à ça près !

Si jamais vous, comme moi, la voulez, c’est ICI sur Aliexpress 😉

Voilou, c’était juste pour exprimer ma joie xD

Des bisous ❤

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. Oui il est joli j’aime bien ^^ j’ai l’impression d’être un enfant en disant ça

      Aimé par 1 personne

      1. Moi aussi, j’aime les peluches

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

