Les pinceaux Zoeva, de chez Aliexpress !

Salut à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien !

Je vous présente aujourd’hui, les pinceaux copie Zoeva, de chez Aliexpress

Si on s’interesse au maquillage, on a toutes vu passer ces fameux pinceaux rose gold, avec leur belle trousse, et leur prix juste énorme ^^

Je les trouvais très beaux, et ils me faisaient envie, ça tombe bien, j’avais besoin de nouveaux pinceaux [la bonne excuseeeee]

Non non c’est vrai, les miens étaient tristes.

Ne trouvant pas ces jolis pinceaux sans la marque Zoeva marquée dessus, tant pis, j’ai pris le set imité, et j’en suis pas déçue !

Je les ai déjà utilisés, désolée d’avance, certains sont un peu sales lol

cofcofcofcofcofcof

J’ai payé 14,39€ le set de 15 pinceaux + la trousse (ICI), ce qui n’est pas cher du tout, moins cher que le low cost de chez nous.

Sinon ça vaut quoi concrètement ?

Je suis agréablement surprise je dois dire, ils sont tout douxxxx ❤ Les pinceaux prennent bien la matière, l’étalent bien, pour les avoir utilisés durant quelques jours, je ne regrette pas mon achat du tout ! Surtout pour le prix..

Et puis, ils sont canon.

Niveau lavage, pas encore testé, ça va venir, je mettrai l’info ici dès que j’ai testé de les laver 😉

Des bisous ❤

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Coucou,
    Merci pour ton avis, j’hésitais à me les acheter 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Hello 🙂 Je t’en prie c’est normal ^^ après je vais tester le lavage histoire de voir si ils perdent leurs poils ^^ j’espère qu’ils te plairont aussi si tu les prends 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Julie ♡ dit :

    Waouuuuuuuuuuuuu belle découverte 🙂 Merci pour ton article !!! 😀

    Aimé par 2 people

    1. Je t’en prie 🙂 C’est en effet une jolie découverte, j’en suis très contente, je les utilise tout les jours et ils sont adoptés :p

      Aimé par 1 personne

    1. En effet, c’est une bonne surprise, je m’attendais a bien moins bien que ça 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. samfully dit :

    Ces pinceaux me font de l’oeil depuis un moment, mais je ne les ai pas encore acheté à cause du prix. C’est vrai que l’imitation à l’air pas mal, mais j’ai un peu peur pour les frais de douane. J’ai déjà commandé sur Aliexpress, mais jamais pour plus de 5€ au même vendeur. Du coup, j’ai un peu peur pour des frais de douanes éventuels ou que le colis n’arrive jamais. :/ Bisous

    Aimé par 1 personne

    1. A toi aussi alors ils t’ont fait de l’œil 😉
      C’est pareil, mais ça m’embêtait vraiment de mettre une fortune là dedans ^^ J’avais peur de ça aussi au départ, mais au final en regardant les évaluations des vendeurs, maintenant je commande régulèrement, je n’ai jamais eu de frais de douanes, et sur toutes mes commandes, ce que je n’ai pas reçu m’a été remboursé ils sont compréhensifs ^^ et généralement les colis sont suivis pour les sommes sup à 10€ 🙂
      Des bisous

      Aimé par 1 personne

      1. samfully dit :

        D’accord, merci beaucoup. 🙂 Bisous

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

