Lingettes lavables de chez Les lubies de Jade (alittlemarket)

Salut à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien !

Je viens vous présenter une vendeuse de chez Alittlemarket : Les lubies de Jade !

Elle confectionne plusieurs petites choses, comme des lingettes lavables, des pochettes, des accroches tétines etc… Et étant atteinte d’une sacré flémingite aigue, je ne les ai pas faites moi même cette fois ci ^^

Les lingettes lavables, je ne m’en passe plus, c’est doux pour ma peau, c’est économique car plus de coton à acheter, et en plus c’est quand même plus joli dans la salle de bains =D

Je lui ai commandé des lingettes lavables, au prix de 5€ les 6 lingettes + frais de port.

Ce que je trouve vraiment raisonnable, voir pas cher. Je les ai reçues aujourd’hui, et elles sont vraiment très jolies, et bien cousues ! les finitions sont bien faites, pas spécialement de défauts, et faites main ! ❤

Elles sont faites avec une face en coton (tissu à motif) et une face micro éponge de bambou cértifié oeko tex 100 ❤

Les voilà :

14519645_1796131313978248_4660707635639493710_n

Donc autant dire que je recommande cette vendeuse, je lui commanderai surement mes futur lingettes lavables =D

Ca se passe Ici 

attention : apparemment la vendeuse n’est pas disponible avant décembre 🙂 

Et vous, vous en utilisez des lingettes lavables ? ^^

Des bisous ❤

12 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Less is More dit :

    Elles ont l’air très douces et vraiment top ! j’avoue être tentée quand j’aurais fini celles de Lamazuna…qui sont un peu type peau de chamois : agréables mais sans doute pas aussi douces que celles-ci ! Merci de nous en parler ! Pour info, je me maquille les yeux presque tous les jours et ça fait plus d’un an que j’ai pas touché un coton ! je supporte pas l’agression du coton sur ma peau : je suis sûre qu’on s’irrite vachement la peau avec ! Je prends aussi des lingettes pour laver les lunettes enduit d’huile : ça marche pas mal^^ Mais je privilégie le maquillage bio qui se démaquille facilement aussi, pas de mascara chimique, de l’eyelineur fait maison entre autres 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Oui en effet elles sont vraiment top j’en suis très contente. Je ne savais pas pour les lingettes pour les lunettes merci pour l’info 🙂 mais en effet vaut mieux utiliser du bio pour les yeux surtout si ils sont sensibles, et un démaquillage doux ça change vraiment tout 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Ibidouu dit :

    Je n’ai pas encore osé passer le cap des lingettes lavables mais je compte le faire prochainement. Je note donc le nom de la vendeuse, les lingettes ont l’air top et pas chères 🙂

    Aimé par 3 people

    1. C’est vrai que c’est un cap à passer 🙂 C’est difficile au début, mais je garde toujours des cotons de côté pour dépanner au cas ou toutes mes lingettes sont au lavage ^^ Mais c’est vrai qu’elle est pas chère et ses lingettes sont vraiment bien pour les avoir à la maison 🙂

      Aimé par 1 personne

  3. Je ne connaissais pas du tout ! Ça a l’air top ! Merci pour la découverte 🙂

    Aimé par 2 people

    1. En effet c’est vraiment sympa, alittlemarket c’est une plateforme avec pas mal de créateurs, on y trouve de bonnes choses généralement ^^
      Je t’en prie c’est un plaisir 🙂

      Aimé par 1 personne

  4. Je ne connaissais pas du tout ces lingettes démaquillantes. Moi – même, j’ai plusieurs marques : les tendances d’Emma, Fibao et Anaé.

    Aimé par 2 people

    1. C’est une petite boutique sur alittlemarket elle n’a pas l’air connue c’est pour ca que j’en ai fait un article 🙂
      Je ne connaissais pas ces marques, à part les tendances d’Emma mais je ne les ai jamais achetées comme je me disais que je pouvais les faire moi même ^^ mais la pour le coup, 5€ les 6 lingettes ca valait le coup

      Aimé par 1 personne

      1. C’est super. Moi qui suis fan de lingettes démaquillantes, je pense me les acheter

        Aimé par 1 personne

      2. Je te comprends ^^
        Je viens de voir que la vendeuse sera plus dispo avant la fin de l’année 😦

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

