Manucure du jour avec Essie China Doll – Ou comment avoir les ongles rose bonbon !

Hello =) J’espère que vous allez bien !

Je vous montre vite fait ma petite manucure du week end !!

J’ai utilisé le China Doll de chez Essie, je vous avouerai que je viens de le re découvrir, j’ai tellement de vernis que je ne l’avais plus vu depuis un bout de temps lol

Il est tellement mignon ❤

wp-1476546578178.jpgwp-1476546586959.jpg
Et vous, ça vous plait ? 🙂
Des bisous ! ❤

10 commentaires Ajoutez le vôtre

    1. Merci 🙂 je l’aime beaucoup je trouve ce rose vraiment joli

      Aimé par 1 personne

      1. Et un peu moins cher que mon vernis Dior

        Aimé par 1 personne

      2. Ah oui en effet c’est pas le même prix 🙂 et encore mes Essie je les achète quand il y a des promo ou destockage je les trouve souvent pour 4,50€ ^^

        Aimé par 1 personne

  1. fibiel76 dit :

    J’ai un vernis de la marque Essie et je l’adore! Cette couleur est aussi très jolie 😉 bonne fin de week-end!

    Aimé par 1 personne

    1. Les vernis Essie je les trouve géniaux, application facile, jolie couleur et ils tiennent relativement bien 🙂
      Merci beaucoup à toi aussi 🙂 des bisous

      Aimé par 1 personne

      1. fibiel76 dit :

        Je suis totalement d’accord avec toi! 🙂 bonne soirée! bisou

        Aimé par 1 personne

  2. guimauvegirly dit :

    Il est girly à souhait ce petit vernis! Et, niveau tenue le Essie tient bien?

    J'aime

    1. Oh oui il est super joli 🙂 il tient assez bien, sur moi il tient environ 4 jours voir une semaine quand je ne le malmène pas avec des produits chimiques agressifs lol

      J'aime

Laisser un commentaire

