Haul : Bioderma et Vichy chez Comptoir santé -Peau Mixte à grasse

Salut à toutes, et tous !

Je passe rapidement pour vous présenter la parapharmacie en ligne comptoirsante.com

Ayant pas mal de dérèglements hormonaux depuis quelques temps, et ayant la peau mixte en plus, je suis fort fort fort sujette aux imperfections, et aux boutons, beurk ><

J’utilise en ce moment des produits de chez Vichy, que j’affectionne tout particulièrement car ils sont efficaces pour moi, ce sont les seuls produits que j’ai trouvé qui fonctionnent sur ma peau de misèèèèère ! Et ayant fini une de mes crèmes et n’ayant plus de crème de nuit, je voulais en racheter, mais la flemme d’aller en parapharmacie et perdre un bras en passant en caisse =)

J’ai vu que Bioderma avait une gamme assez complète niveau produits pour les peaux comme la mienne, je me suis dont dit, j’vais tester, et bam, gros craquage xD

cof

Je me suis fait plaisir, sur leur site, il y avait code promo ^^

Voilà donc le récap avec photos de ce que j’ai pris !

Cela veut donc dire que je vais faire une petite revue de ces produits d’ici quelques semaines, une fois les avoir bien essayés 🙂

Coffret Normaderm BB clear 40 ml + Gel nettoyant 100 ml

cof

Node K émulsion kératoréducteur 100 ml

cof

Cicabio Arnica +

cof

Normaderm Nuit détox 40 ml

cof

Limited Gel Antibactérien Vanille-Coco 80 ml

cof

Sébium Global 30 ml + Gel moussant 100 ml offert

cof

Sébium H2O solution micellaire lot 2x500ml

cof

Sébium AI correcteur soin teinté 2 en 1 30 ml

cof

cof

Normaderm Soin 50 ml + Gel nettoyant 100ml offert

cof

Sébium Mat control 30 ml + Solution micellaire 100 ml offerte

cof

Node S shampooing crème restructurant cheveux très secs et abimés 200 ml

cof

Créaline gel contour des yeux

cof

Soin des lèvres fragilisées pomme 4 g 

cof

C’est une grosse commande, les produits étant moins chers qu’en parapharmacie, et étant donné qu’il y avait un code promo pour avoir -20% sur le total de notre commande, je ne me suis pas privée, mais je suis dégoutée, le site ferme 😦 je ne pourrais donc plus commander chez eux… Mais bon, j’ai déjà fait le plein de produits ^^

D’ailleurs, je ne vous en ai pas parlé, mais lorsque vous achetez des produits Vichy, vous pouvez vous inscrire à leur club fidélité sur le site, et déclarer vos achats, des cadeaux sont envoyés (deux achats declarés, choix entre démaquillants etc, 5 achats déclarés c’est des crèmes yeux, bb creme etc, et 7 achats déclarés, c’est leurs soins prémiums, donc les jolis pots de crème vendus mini 25-30€). Ils envoient le produit gratuitement chez nous, autant ne pas s’en priver :p

Des bisous ❤

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Le gel antibactérien est un indispensable pour moi.

    Aimé par 1 personne

    1. Je te comprends 🙂 c’est vrai que depuis quelques temps je ne peux plus m’en passer, j’en ai un dans mon sac a main et un dans mon sac de cours pour être sure de ne pas en manquer 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. Coucou 🙂
    Eh bien en effet tu t’es fais plaisir, ce ne sont que des bons produits en tout cas j’adore, Vichy est une marque très connue que je n’ai pas encore tester il va falloir que je remédie à sa !
    A bientôt, bonne journée !
    Marie.

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou Marie 🙂
      Oui en effet je me suis fait plaisir, mais pas de superflu que des produits dont j’avais besoin ^^
      Je connaissais bien de nom Vichy, et maintenant que j’ai testé leurs produits je les ai intégrés à ma routine depuis quelques temps. Et ce que j’adore chez eux, c’est le programme fidélité qui est vraiment pas mal, j’ai déjà reçu ma bb cream en cadeau ^^
      A bientôt et bonne journée !
      Bises

      J'aime

  3. guimauvegirly dit :

    Effectivement c’est du beau gros craquage cette commande!!! 😋😋 Mais avec un code promo, on culpabilise moins 😋😋

    Aimé par 1 personne

    1. Oui je confirme :p et ce sont des produits dont j’avais besoin, la pas de superflu ^^
      Et moins de culpabilité et de douleur sur le compte en banque grace au code promo :p

      J'aime

Laisser un commentaire

