Ma nouvelle Bague Star Wars

Hello ! J’espère que vous allez bien ?

Juste un mini article vite fait pour vous présenter ma nouvelle bague Star Wars ^^

Il s’agit d’un TIE impérial star fighter représenté en bijou :p Et en acier chirurgical 🙂

Perso, je j’aime ❤

wp-1476120902454.jpg87164d69e928dad7a6b1aa7b6fa58c36death_star_trench

Des bisous ❤

10 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. albertineh dit :

    Aloha!
    Je ne suis absolument pas fan de la saga Star Wars, d’ailleur je ne suis pas allé voir le dénier film, mais j’avoue que la bague et vraiment jolie et super originale, donc j’aime bien (mais ça ne m’incitera pas à voir le film pour autemps :’)

    Des Bisous,
    L’Albertina
    http://lalbertina.wordpress.com/

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou !
      Ah je me doute les films on aime ou on aime pas mais généralement c’est dur de changer d’avis 🙂 C’est vrai que la bague est assez jolie, et surtout originale ^^
      Des bisous 🙂

      Aimé par 1 personne

  2. loliblush dit :

    J’adore 😜 C’est original 😘

    J'aime

    1. En effet 🙂 ça change de ce qu’on voie d’habitude

      Aimé par 1 personne

  3. guimauvegirly dit :

    Comment dire?? Ca ne m’étonne mais pas du tout de toi!!! 😀 😀

    Aimé par 2 people

    1. Ah et bien oui, je ne changerai pas =)

      Aimé par 1 personne

  4. Originale ta bague Star wars !
    Ah, mon fils est fan de cette saga, lui, c’est plutôt les LEGO qu’il collectionne 😉

    Aimé par 2 people

    1. J’aime aussi les LEGO, mais je ne me suis pas aventurée dans une collection, j’ai peur d’en perdre un peu partout lol
      Mais en effet la bague je l’ai trouvée plutôt pas mal et vraiment pas chère, autant en profiter 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

