Ma palette du moment : NarSissist

Hello à toutes ! j’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui, je viens vous parler makeup, plus particulièrement d’une palette toute nouvelle dans ma routine : la NarSissist

cof

cof

 

Cette palette fait partie de la collection été de 2016, et contient au total 12 fards.

« NARSissist L’Amour Toujours L’Amour Palette « 

Le nom donne envie hein 😉

Désolée par ailleurs elle est pas hyper clean, je l’utilise tous les jours ^^ C’est une palette que j’affectionne particulièrement car les couleurs sont assez nudes, assez claires pour la plupart, elles sont donc faciles à porter et surtout à travailler  🙂

Voici quelques swatchs ^^

cof
Je l’aime beaucoup, les couleurs sont simples, des couleurs nudes, des irisés discrets, du beige, du noir, du kaki, du marron, des couleurs que l’on peut porter tous les jours ! =)
J’espère que ce petit article vous aura plu 🙂
Des bisous !
13 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Très jolie palette je suis en pleine hésitation!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vraiment une très jolie palette 🙂 après il faut voir avec quoi tu hésites 😉

      Aimé par 1 personne

  2. alencredelo dit :

    La palette est très jolie ! Faut pas me tenter j’acheterai toutes les palettes du monde !

    Aimé par 1 personne

    1. Oh je te comprends ce sont de vrais bijoux les palettes !

      J'aime

  3. J’adore les couleurs automnales de cette palette !

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vrai qu’elles font un peu automnales ! La marque a du passer à cote de quelque chose, elle faisait partie de la collection été ^^

      J'aime

      1. ah, oui, c’est vrai qu’ils ont dû louper quelque chose 😉

        Aimé par 1 personne

  4. Je ne la connaissais pas du tout

    Aimé par 1 personne

    1. Elle est plutôt sympa, mais un peu chère 😦

      Aimé par 1 personne

  5. Julie ♡ dit :

    Belle découverte 🙂 Merci pour ton article 🙂 Bisous 😀

    J'aime

  6. guimauvegirly dit :

    Les couleurs ont l’air bien pigmentées =D Mais bon, je ne ferai pas d’infidélité à mon noir et/ou gris habituel Hihiii

    Aimé par 1 personne

    1. Oh oui elle est vraiment pas mal ^^ j’étais comme toi, avant que du noir et du gris, mais maintenant c’est fini, ça m’allait pas si bien ^^

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

