Des gourmandises chez Candysan

Salut à toutes et à tous ! J’espère que vous allez bien ! 

Il y à quelques mois, avec mon homme on avait commandé une Foodji box de chez Hitek, et je dois vous dire, toutes ces gourmandises japonaises nous ont pas mal plu =)

Le mois dernier, il avait envie d’en acheter une nouvelle, mais j’ai pris l’initiative et ai passé commande chez Candysan, étant donné que pour le prix de la box, chez eux, nous aurions plus de produits, ou de plus grandes quantités !

Niveau réception du colis, ça a pris environ 3 semaines, j’ai pris la livraison sans le suivi, la moins chère quoi xD

Sur le site, les prix sont vraiment pas chers, ça vaut le coup ! par contre, les frais de livraison sont fixés en fonction du poids, le frais de port m’a impressionnée au départ, mais au final, en calculant avec le prix des produits, on s’y retrouve, et ça vaut quand même le coup ! [Encore heureux !]

Il y à un peu de tout, des kit kat au thé vert matcha, des kit kat au potiron, des oreo au matcha, des bonbons, des pocky choco matcha, des mochi potiron… Bref, vous l’aurez compris, j’adore les saveurs de thé matcha et potion =O

Je vous montre en photos ❤

Excusez moi les miettes sur la table, mais quand on l’a reçu, on était tellement contents qu’on a pris la photo sur le coup !

cofsdrcofcof

 

Pour tout ça, j’en ai eu pour environ 32€, ça reste cher pour des gourmandises, mais comme on les mange à petites portions et pas tous les jours, on va faire un moment avec =)

Et vous, vous avez déjà testé ce genre de produits ?

Des bisous ❤

 

8 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. yummyglimpse dit :

    Haha, c’est courageux ça d’aller commander des friandises du Japon… mais ça à l’air super…surtout le Kitkat au thé vert.. ^^

    Aimé par 1 personne

    1. Ha ça c’est vrai ^^ mais j’ai jamais été déçue donc ça va, et les kit kat au thé vert une vraie tuerie =D

      Aimé par 1 personne

  2. Joz dit :

    Ça donne trop faim :O

    Aimé par 1 personne

    1. Grave 😀 et c’est trop bon 💗 mais on se modère lol

      J'aime

  3. blondebazar dit :

    Aaah les oreo au matcha doivent être trop bons 😍👍

    J'aime

  4. Je n’ai pas encore testé mais j’en ai bien envie

    Aimé par 1 personne

    1. C’est vraiment pas mal 🙂 j’aime beaucoup ce qu’ils arrivent à faire avec du thé vert matcha en confiseries, et de temps en temps ça fait du bien de changer de ce que l’on a ici 🙂

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

